En retournant dans sa chambre, Ava vit Aidan torse nu en train de s'habiller.
Ava:-J'adore cette vue.
Aidan:-Tu es magnifique.
Ava:-Merci. Peut être mettre un T-shirt ?
Aidan:-Pourquoi ?
Ava:-Et bien tu ne vas pas sortir comme ça et puis sinon je vais te mettre en retard si tu continues de me provoquer.
Aidan:-Ouh Madame sort les griffes.
Ava:-Aller débile, finit de t'habiller.
Aidan finit de s'habiller et fit un câlin à Ava. Après ce mignon petit câlin, Aidan mit ses chaussures et peut la main d'Ava puis il partirent pour aller au plateau de tournage afin qu'Aidan aille travailler.Aidan:-Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Ava:-Je sais pas encore.
Aidan:-Ça passera vite et puis j'ai une petite surprise pour toi ce soir.
Ava:-Mais pourquoi tu veux me faire une surprise ?
Aidan:-J'ai le droit de gâter ma petite amie.
Ava:-Ta quoi ?
Aidan:-On est arrivé, je dois y aller. A plus tard.
Aidan embrassa Ava puis partit travailler.{Point de vue Ava}
Il avait dit «petite amie» où j'ai rêvé ? J'étais vraiment troublé quand je sentis une main sur mon épaule.
Justin:-Salut.
Ava:-Oh hey.
Justin:-Qu'es ce que tu fais là ?
Ava:-J'accompagnais Aidan et toi pourquoi tu es pas à l'intérieur ?
Justin:-J'ai aucune scène à tourner aujourd'hui.
Ava:-Oh d'accord.Vers 18h, Justin et moi étions au cinéma après avoir passer la journée ensemble. En sortant du cinéma vers 18h20, j'alluma mon téléphone et vit de nombreux messages d'Aidan. Mince, il finissait à 18h !
Mince ! J'ai oublié Aidan ! Je partis précipitamment après avoir rapidement dit au revoir à Justin. Quand j'arriva dans la chambre d'hôtel, Aidan me sauta au cou.
Aidan:-Bordel, t'étais où ?!
Ava:-Aidan, je suis désolé. J'étais avec Justin au cinéma et/
Aidan:-Attend. Tu as passé toute la journée avec lui ?
Ava:-Eu bah oui. On s'est croisé et voilà.
Aidan:-Tu m'as oublié pour lui ?
Ava:-Aidan arrête. J'étais juste au cinéma.
Je l'embrassa tendrement.Aidan:-Aller va te préparer pour sortir.
J'alla donc me préparer. Je décida d'opter pour un style glamour même si je ne sait toujours pas où l'on va.Tenue ⤵️
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanficAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...