Vinnie:-Je ne te le répèterai pas. Va t'en !
Aidan:-Avant d'être dans ta vie Ava était dans la mienne.
Vinnie:-Tu savais que la fille avec qui tu es parti laissant Ava, était une pauvre put*** ?
Aidan:-Non mais toi tu devais le savoir non ?
Je ne comprend même pas tout leur sous entendu.
Ava:-Qu'es ce que vous voulez dire ?
Vinnie:-Laisse mon amour. Sinon Aidan ? Tu savais que Kelly avait casser une côte à Ava pendant votre soirée d'Halloween ?
Aidan:-Non...
J'en reviens pas. Vinnie lui a dit.
Vinnie:-Mouais c'est bien ce que je pensais puisque tu te l'ai tappé. Aller viens chéri.
Vinnie enroula son bras autour de la taille et on commença à partir.Aidan:-Toi tu le savais mais tu te l'ai tappé aussi.
Pardon ? Vinnie ne ferait jamais ça et surtout pas avec Kelly !
Ava:-Pourquoi tu essayes de détruire mon couple avec des conneries ?!
Aidan sortit son téléphone et il le tendit vers Vinnie et moi.
Aidan:-C'est bien toi sur cette photo ?⤵️Effectivement, c'est Vinnie sur cette photo avec Kelly...
Ava:-Depuis combien de temps tu te moques de moi ?
Vinnie:-C'est arrivé qu'une fois.
Aidan:-J'ai vu cette photo hier et Kelly m'a quitté juste après en me disant qu'elle était tomber amoureuse.
Ava:-Vinnie dégage...
Vinnie:-Quoi ?
Ava:-Dégage !!
Vinnie:-Comme tu voudras.
Je partais payer le restaurant puisque Vinnie n'a pas payée en partant. Je partis ensuite du restaurant et je marcha rapidement dans Los Angeles de nuit.Aidan:-Tu sais Ava puisque tu n'es plus avec Vinnie et que tu n'as sûrement plus envie de retourner là où vous viviez, tu peux venir chez moi quelques temps.
Ava:-Je préfère encore clamser sur le trottoir que venir chez toi !
Aidan:-Arrête d'être si bornée, je sais très bien que tu as plus que le nécessaire pour te payer un hôtel mais si tu vas à l'hôtel, tu ne sauras jamais pourquoi je suis parti avec Kelly et avec ta curiosité débordante, tu meurs d'envie de savoir.
Il n'a pas tord, je veux des réponses.Ava:-Ok, c'est bon je viens avec toi mais c'est provisoire.
Aidan:-Ça me va.
On alla dans sa voiture et il nous emmena dans une immense villa.Voiture d'Aidan⤵️
Villa d'Aidan ⤵️
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanfictionAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...