Lauren:-Pourquoi tu dis ça ?
Aidan:-Je suis sorti avec une fille qui ne s'intéressait qu'à ma notoriété et qui de plus était infidèle et à cause d'elle, j'ai fais du mal à Ava.
Lauren:-Aidan qu'es ce que tu as fait ?
Aidan:-J'ai gâcher sa soirée d'anniversaire et elle m'en veux à mort.
Lauren:-Pour commencer pourquoi tu n'irais pas t'excuser ?
Aidan:-Je sais pas.
Lauren:-Aller Aidan maintenant tu vas assumer tes bêtises.
Aidan:-Oui.
Aidan partit chez Ava des le lendemain matin.Ava quand à elle, venait de se réveiller et elle se rendit compte qu'elle avait dormi contre Gavin.
Elle se leva en essayant de ne pas réveiller les deux garçons. Elle se dirigea dans la cuisine puis se fit un petit déjeuner et ça toqua à la porte.
Son petit déjeuner⤵️
Elle alla ouvrir et vit Aidan. Elle le laissa entrer.
Aidan:-Salut Ava.
Ava:-Salut. Pourquoi t'es là ?
Aidan:-Il fallait que je te parle.
Gavin:-AVA REVIENS !
Aidan:-C'était quoi ça ?!
Aidan se précipita vers la chambre d'Ava et vit Payton et Gavin allongé dans le lit d'Ava toujours en caleçon.Aidan:-Tu te fous de moi ?! Tu t'es taper les 2 ?!
Ava:-Tu m'as pris pour une pu*** ?!
T'as cru que j'étais Hannah ou quoi ?!
Aidan:-Ne mêle pas Hannah à ça !
Ava:-Elle t'a tromper et maintenant t'en veux à la Terre entière !
Aidan:-Non juste à ton pote parce qu'il s'est tapé ma copine et à toi parce que tu le savais et t'as quand même couche avec lui !
Ava:-Il savait pas qu'Hannah avait un copain !
Aidan:-Et tu le crois ?!
Ava:-Bah oui parce que lui resta là pour moi même après avoir passer une nuit avec moi !
Aidan:-Combien de fois tu vas me ressortir ça ?!
Ava:-Jusqu'à ce que tu arrêtes de passer tes nerfs sur moi !
Payton:-Sinon, ça va faire 10 min que vous criez et Gavin et moi, on aimerait dormir.
Ava prit Aidan par le T-shirt et l'emmena dans le salon.Ava:-Vas y dis moi ce que tu as à me dire.
Aidan:-Je ne voulais pas gâcher ton anniversaire mais j'avais appris que ton pote se tapait Hannah puis en venant à la grange je l'ai vu t'embrasser et je me suis dit qu'il allait t'avoir aussi et apparemment j'avais raison, il t'a eu.
Ava:-C'est toi qui me fait la moral ?
Tu as passé une soirée et la nuit avec mon et dès le lendemain, tu ne m'as plus calculer.
Aidan:-Ava je t'en pris, laisse moi t'expliquer.
Ava:-Bah vas y.
Aidan:-Quand je me suis réveillé, tu étais endormit sur mon torse et mes mains étaient autour de tes hanches.J'ai regarder mon téléphone et j'ai vu des dizaines d'appels manqués d'Hannah alors je suis rentré vite et elle était devant chez moi. Ma mère lui avait dit que j'étais avec toi et elle a péter un câble puis elle m'a interdit de te revoir.
Ava:-Ok et tu veux des applaudissements ?
Aidan:-Non juste que tu me laisse me faire pardonner pour avoir gâcher tes 17 ans.
Ava:-On verra.
Aidan rentra chez lui et il tomba sur sa mère.Lauren:-Alors mon chéri ?
Aidan:-Elle a déjà refait sa vie.
Lauren:-Mais il y a 2 jours, elle est venue te voir.
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanficAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...