Je sortis alors de la fête pour rentrer chez moi donc je marchais forcément seule dans les rues sombres à cause de la nuit déjà tombé. Au bout de quelques minutes, j'entendis des pas derrière moi alors je marcha plus rapidement jusqu'à ce que je sois plaqué contre un mur et vit 3 garçons.
?(1):-Waouh qu'es ce que t'es bonne !
Ava:-Quoi ? Je dois rentrer.
?(2):-Tu n'iras nul part !
?(3):-Tu vas même nous faire plaisir !
Le premier garçon m'embrassa le cou, le deuxième me mettait la main aux seins et le troisième m'embrassait. Moi, je tremblais et j'étais paralysée. Le deuxième commença à remonter ma robe alors je ferma les yeux puis je ne sentis plus rien jusqu'à re sentir des bras mais cette fois ci ce n'était pas pour me toucher mais pour me porter alors avec hésitation je finis par ouvrir les yeux et je vis mon héros.Ava:-Ai..Aidan ?
Aidan:-Chut, ça va aller d'accord, je te ramène chez toi.
Ava:-D'accord Aidan.
Et je m'endormis. Je me fis réveillé par un léger courant d'air dans mes cheveux allés j'ouvris les yeux et vit Aidan concentré.Aidan:-Ava, où es ce que sont les clés de chez toi ?
Ava:-Sois le pot de fleur.
Aidan:-D'accord.
Aidan prit la clé, ouvrit la porte et me posa dans le canapé puis s'assit à côté de moi.Aidan:-Ça va ?
Ava:-J'ai besoin d'aller me doucher...
Aidan:-Bah vas y.
Ava:-Tu peux venir avec moi à la douche ?
Aidan:-Bah euh Ava dans une douche, on est nus.
Ava:-Non on y va en maillot de bain.
Aidan:-D'accord, je vais en emprunter un à ton père.
Ava:-Retrouve moi dans la salle de bain.
Je partis alors prendre un maillot de bain et alla me changer dans la salle de bain.Le maillot de bain ⤵️
Après un moment, Aidan toqua à la porte et je lui dit d'entrer et j'alluma l'eau et entra dans la douche puis Aidan me suivit. On se lava normalement jusqu'à ce qu'Aidan me lava le dos à ma demande.
La salle de bain ⤵️
Aidan:-Tu aimerais en parler ?
Ava:-Pas maintenant mais merci d'être venu me sauver.
Aidan:-Je te protégerai toujours.
Je me colla à lui et lui fit un câlin.[2 février]
Noël est passé et depuis cette soirée, je passe tout mon temps avec Aidan et en parlant de lui ce soir, il soit partir à Damas pour tourner la saison 3 d'Umbrella Academy. Mes parents sont revenus un peu avant Noël car ils étaient en Colombie pour la vente de notre ancienne maison. Actuellement, je suis chez Aidan pour l'aider à faire sa valise.Ava:-Je veux pas que tu partes...
Aidan:-Je sais princesse, tu vas me manquer.
Ah oui Aidan et moi, on s'est mis à avoir une relation ambiguë et on flirt, il est le seul à arriver à calmer mes crise d'angoisse ou mes cauchemars apparus depuis mon agression. À l'aéroport, je redoutais le moment de lui dire au revoir mais ce moment finit par venir.Aidan:-On s'appelle tout les jours.
Ava:-Bah oui évidemment.
Aidan:-Bisous.
Dernier câlin et il partit.
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanfictionAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...