Aidan:-On regarde une série ?
Ava:-Umbrella Academy !
Aidan:-Ava, la saison 3 n'est pas encore sortie.
Ava:-Je n'ai pas vu la saison 2.
Aidan:-Bon et bah si tu veux, on regarde alors.
Ava:-Merci.On regarda alors mais lorsque vint la scène d'Alison se faisant courser par des hommes, je me colla à Aidan.
(Juste la première scène)
Aidan:-Bah qu'es ce que tu fais là ?
Ava:-J'ai stressé pour Alison.
Aidan:-Oui j'ai vu ça. Bon attend je vais chercher un truc.
Pendant qu'Aidan alla chercher quelque chose, j'en profite pour aller chercher son cadeau. Je le posa sur la table et il revint avec un petit sac.Av:-C'est quoi ?
Aidan:-Ouvre et tu verras.
J'ouvris le sac et vis une boîte Apple. Attendez il ne m'a quand même pas acheter un nouveau téléphone ? Et bien si en ouvrant, je vis l'iPhone 13 pro en blanc.⤵️Ava:-Aidan, mais t'es fou !
Aidan:-Il te plaît ?
Ava:-Bien sûr que oui ! Merci !
Aidan:-Attend, j'ai un autre cadeau. Tien.
Il me tendit un bouquet de roses rouges. ⤵️Ava:-Merci !
Je l'embrassa tendrement.
Aidan:-C'est quoi le paquet sur la table ?
Ava:-C'est pour toi. Ouvre le.
Aidan ouvrit le paquet et le stress me monta. Il vit son cadeau et cadeau mais ne prononça aucun mots.Ava:-Hum Aidan ? Elle ne te plaît pas ?
Il me saura dans les bras.
Aidan:-Je l'adore ! Elle est parfaite !
Ava:-Je suis rassuré.Cadeau d'Aidan ⤵️
Je posa ma tête sur l'épaule d'Aidan et lui, il mit ses mains sur mes fesses. Il faisait chaud d'un coup. Je rougissai énormément.
Ava:-Je vais aller me re changer.
Aidan:-Si tu veux.
Je décida d'aller mettre quelque chose de moins chaud encore et j'espère que cela ne dérangera pas Aidan. ⤵️Je retourna près d'Aidan une fois changé et le vis avec une boîte de téléphone.
Ava:-Qu'es ce que tu fais ?
Aidan:-Je me suis permis de m'acheter le même téléphone que toi.
Ava:-Tu t'achète ce que tu veux Aidan.
Aidan:-Waaw, Hannah voulait que des cadeaux pour elle.
Je fronça les sourcils. Pourquoi il parlait d'elle ? Il remarqua ma réaction et se tourna enfin vers moi.Aidan:-Je suis désolé, tu es bien mieux qu'Hannah.
Il se leva et s'approcha de moi puis il me prit dans ses bras avant de descendre ses mains sur mes fesses et de les presser.Ava:-Aidan !
Aidan:-Tu as un très beau corps et tu es très sexy.
Ava:-Merci.
Il approcha ses lèvres doucement des miennes mais je posa mon index sur ses lèvres.Aidan:-Hé !
Ava:-Tu as des très douces et belles lèvres mais j'aimerais configurer mon nouveau téléphone.
Aidan:-Tu as raison allons configurer nos téléphones.
Après de longues heures nos téléphones finirent pas être configurer et personnaliser.Écran accueil Ava ⤵️
Fond écran Ava ⤵️
(Ava et Aidan)
Écran accueil Aidan ⤵️
Fond écran Aidan ⤵️
(Aidan et Ava)
Ils sont géniaux nos téléphones !!
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanfictionAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...