On passa derrière Aidan et on alla prendre chacun notre douche de notre côte et je m'habilla puis descendis dans le salon pour me poser un peu. Aidan vint s'asseoir à mes côtés.
Aidan:-Tu m'évites ?
Je ne préfère pas répondre, j'ai encore ses paroles de la veille qui ne font que de me revenir en tête.
Aidan:-Écoute, je sais ce que tu penses mais Ava je te jure que je ne ressens plus rien pour Kelly.
Il est vraiment stupide ce gars ! Je ne suis pas énerver parce qu'il a couché avec Kelly. Enfin je crois...bon si en vrai ça me fait chier mais c'est pas pour ça que je ne lui parle pas.
Aidan:-Ava, je sais que tu ne me crois sûrement pas mais j'ai couché avec Kelly sans l'aimer.
Il ne comprendra donc jamais la raison de mon silence ?
Aidan:-Parle moi.
Il veut que je lui parle ? Ok.Ava:-Tu veux que je parle ? Très bien et bah oui ça me fait chier que tu ai couché avec Kelly mais le problème ne vient m'as de ça mais du fait que tu m'as bien envoyé chier comme une moins que rien alors que logiquement JE devrais t'en vouloir de t'être tapper Kelly pendant que moi je t'attendais !
Aidan:-Ava... sérieusement, Kelly n'est rien pour moi.
Ava:-Alors pourquoi tu as couché avec elle ?!
Aidan:-Je n'ai pas vraiment de raison.
Payton:-Hé p'tite tête, vient on va à la piscine !
Ava:-J'arrive.
Aidan:-Et notre discussion ?
Ava:-Quand tu sauras me dire pourquoi tu as couché avec Kelly, on pourra parler.
Je partis me mettre en maillot de bain et je sortis de ma chambre pour sauter dans la piscine.Mon maillot de bain⤵️
Pendant un long moment, Payton et moi on s'amusa mais quand il fallut rentrée, un petit problème me retint dans l'eau.
Ava:- Hum Payton, j'ai oublié ma serviette.
Payton:-Attend, reste là, je vais t'en chercher une.
Ava:-Merci beaucoup.
Payton partit me chercher une serviette et Aidan arriva dans la piscine.Ava:-Je sors.
Aidan:-Attend Ava ! J'ai réfléchis et je te dois des explications.
J'espère que ces explications sont sincères.
Aidan:-Si j'ai couché avec Kelly c'est parce que je voulais me venger...
Ava:-Te venger ?
Aidan:-Oui, pendant la cérémonie, je t'ai vu très proche de Payton et ça m'a mit en colère alors j'ai été aux toilettes et j'ai croisé Kelly alors j'ai vu ça comme une genre de vengeance et un moyen de passer mes nerfs.
Ava:-Ok alors pourquoi tu étais encore avec elle dans le jardin de Trinity ?
Aidan:-Ava, quand je t'ai vu aller faire un câlin à Payton, ça m'a rendu fou alors je suis partit dehors et Kelly a déboulé et m'a dit que si je voulais elle pouvait me faire un câlin alors je l'ai envoyé chier et après t'es arrive, j'étais encore énervé et tu connais la suite...je suis désolé.
Ava:-C'est trop facile Aidan.
Aidan:-Laisse moi me rattraper Ava. Ce soir, on sort tout les deux.
Ava:-Ok.
Payton:-J'ai ta serviette.
Ava:-Merci Pay.
Je sors de la piscine et je vais m'installer sur un transat avec Payton.Payton:-Tu devrais aller avec lui ce soir.
Ava:-Pourquoi ?
Payton:-Bah Aidan veut se rattraper alors vas y, tu n'as rien à perdre.
Ava:-T'as raison.
Payton:-Tu as des sentiments pour Aidan ?
Ava:-Quoi ? Non, non.
Payton:-Ava, j'ai vu ton regard quand tu as su qu'il avait couché avec Kelly.
Ava:-Payton parle moins fort, il est derrière.
Payton:-Tu vois, t'as des choses à cacher. Alors ?
Ava:-Chut.
Je me leva et je me douche puis je me prépara pour ce soir.Ma tenue ⤵️
Chaussures ⤵️
Coiffure ⤵️
Maquillage ⤵️
Une fois prêts, Aidan et moi montâmes dans la voiture du garçons.
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
Hayran KurguAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...