Aidan:-Le soir d'Halloween après que tu sois parti avec Hannah, j'ai vu Hannah et Kelly revenir mais pas toi alors je leur ai demandé où tu étais et elles m'ont dit qu'elles t'avaient vu embrassé Justin et partir avec alors je lui ai envoyé un message et il m'a dit que tu étais bien avec lui. Pour moi cela confirmer ta tromperie et j'avais le coeur en mille morceaux et Kelly me permettait de t'oublier.
Ava:-Ce soir là, Kelly et Hannah m'ont frapper jusqu'à me casser une côte m et j'ai croisé Robert et Justin qui m'ont proposé de le ramener.Aidan:-Je pensais que tu m'avais tromper...
Ava:-Bah non.
Aidan:-Merde. Mais à part ça je savais que tu choisirais cette chambre.
Ava:-Pourquoi ?
Aidan:-C'est la seule chambre où il y a un piano.
Ava:-Il y a un piano ?
Aidan:-Bah oui.
Ava:-Alors pourquoi tu n'as pas pris cette chambre ?
Aidan:-Suis moi.
Il m'emmena devant une porte et il sortit une clé et déverouilla la porte.Aidan:-Après toi.
J'entra alors dans une magnifique salle de musique.⤵️Aidan:-C'est un peu comme ma salle de jeux.
Ava:-C'est joli.
Aidan posa délicatement ses doigts sur les touches du piano et il se mit à joué.⤵️
Le morceau qu'il joue est absolument magnifique. Il à l'air heureux de ce qu'il a joué.
Ava:-C'est tellement beau Aidan.
Aidan:-Merci.
Ava:-Je ne connaissais pas cette mélodie.
Aidan:-C'est normal, c'est une de mes nouvelles chanson.
Ava:-J'ai hâte de l'écouter en entière.
Aidan:-Bah là je vais rester encore un peu ici pour terminer ma chanson, je te laisse faire ce dont tu as envie.
Ava:-Ça marche.
Je partis de la salle de musique et chercha le fameux piano. Dans ma chambre, il y avait 3 portes, une pour la salle de bain, une pour le dressing alors logiquement la dernière devait renfermer le piano. Je poussa la porte et il était bien là.⤵️Je m'assis devant le piano et posa délicatement mes doigts sur le piano de sorte à effleuré les touches. Je pris une légère inspiration et commença à jouer "Running Up That Hill" de Kate Bush. Cette chanson est très importante pour moi. Quand j'avais 7 ans, Aidan me l'a joué au piano et il m'avait ensuite dit "Lorsque tu sauras l'a joué, tu pourras te sentir plus spéciale que toutes les autres filles." Puis après quelques années à ne pas oser apprendre le piano par manque de volonté et de temps, j'ai déménagé et je me suis mise au piano pour principalement savoir joué cette chanson. Après quelques secondes à seulement joué la mélodie au piano, je me mis a chanté avec beaucoup de souvenirs en tête. ⤵️
Après tout ce qu'Aidan et moi avons partagé, les nombreuses choses ayant faillit nous éloignés et maintenant me revoilà avec lui et chez lui. Peut être que Maya avait raison, Aidan et moi sommes âme soeur. Après avoir joué la dernière note, je souris. Mais je décida quand même de profiter de la grande maison d'Aidan et plus précisément de sa piscine. Je mis mon maillot de bain avec une jupe par dessus.
Maillot de bain ⤵️
La jupe ⤵️
Je passa dans ma salle de bain pour prendre une serviette et je partis à la piscine. Je plongea directement et l'eau était bonne. Je fis alors quelques longueurs mais je m'arrêta en sentant une main sur mon épaule.
Aidan:-Je me doutais que je te trouverai ici.
Ava:-Tu me connais par coeur. Tu as finit ta chanson ?
Aidan:-Oui. En parlant de musique, je t'ai entendu joué du piano surtout cette chanson.
Ava:-T'as vus je suis enfin plus spéciale que les autres filles !
Aidan:-Tu as toujours été plus spéciales que les autres à mes yeux.
Je souris légèrement et Aidan me tira contre lui. Il me fit un câlin mais il me serra tellement fort que ma poitrine était écrasé contre son torse.⤵️Aidan posa ses mains juste au dessus de mes fesses et en bas de mon dos. On resta comme ça quelques minutes.
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanfictionAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...