Chapitre 33

127 4 0
                                    

Aidan:-Que faites vous ici ?
Lauren:-Ava te cherchais alors je l'ai mener à toi.
Aidan:-Oh oui c'est vrai que tu connaissais pas cette pièce et j'ai oublié de te laisser un petit mot.
Ava:-Pas grave.
Aidan:-Entrez.
Lauren:-T'inquiètes pas ton père et moi étions venu voir si ça allait, on va y aller.
Aidan:-Ok bah salut.
Ava:-Bonne journée à Rob et toi.
Lauren:-Merci.
Je me retrouva alors seule avec Aidan et je fis un tour de la pièce.⤵️

Mon regard s'arrêta sur une photo de Kelly et Aidan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard s'arrêta sur une photo de Kelly et Aidan. Je pris le cadre dans mes mains et le regarda. Aidan quand à lui, s'assit derrière son bureau puis se tourna vers moi. Il se leva et je reposa le cadre à sa place et alla m'asseoir sur un fauteuil.

Aidan:-J'ai oublier d'enlever le cadre.
Ava:-Pourquoi tu me dis ça ?
Aidan:-Bah tu as fixer la photo pendant 5 min.
Ava:-Tu as vécu avec elle ici ?
Aidan:-Non mais ça lui arrivait de dormir ici parfois.
Ava:-Et elle dormait où ?
Aidan:-Avec moi dans ma chambre. Pourquoi ?
Ava:-Comme ça. Pourquoi tu as un bureau ? Pour la musique, la salle de musique ne suffisait pas ?
Aidan:-Oh si mais ce bureau c'est pour travailler sur les responsabilités d'ambassadeur. Et ça me permet aussi de protéger quelques textes musicaux.
Ava:-Comment ça ?
Aidan:-Dans la musique, le plagiat ou le vol de chanson existent.
Ava:-Ok. Bon moi je vais faire autre chose.
Aidan:-Attend !
Ava:-Oui ?
Aidan:-Le 22 juin, il y a une cérémonie Netflix pour le lancement de la saison 3 d'Umbrella Academy et je voulais savoir si tu voulais venir ?
Ava:-Bien sûr comme ça, je verrais tes exploits et je pourrais revoir Robert et Justin.
Aidan:-Ok ça marche.

[22 juin]
Et bien entre deux, il s'en ai passer des choses comme le fait qu'Aidan m'a proposer de vivre chez lui comme une sorte de colocation et j'ai évidemment accepter. Bien sûr, je participe financièrement donc parfois c'est moi qui paye les courses ou le loyer. Aussi Heather et Payton se sont séparés car Heather a déménagé pendant 1 an en Australie pour intégrer une prestigieuse école de mode. Payton et elle sont donc en bon terme mais ça n'empêche qu'ils ont tout les deux souffert de leur séparation. Et la chose la plus dramatique c'est le 17 janvier... Ce jour là, les parents sont partis en Colombie mais au vol retour, l'avion s'est crashé et il n'y a eu aucun survivant. J'ai donc perdu mes deux parents  et les semaines suivantes étaient très dures pour moi bien sûr Aidan, Maya, Payton, Trinity, Gavin, Robert et Justin étaient là pour moi mais rien ne comblera jamais le vide que je ressens parce que rien ne peut remplacer des parents. Aujourd'hui je ne dirai pas que j'ai fait mon deuil et que tout va bien mais je vais un peu mieux et depuis que Payton et Heather se sont séparé, Payton vit avec nous, chez Aidan donc je ne suis pas seule. Nous sommes actuellement le midi, Payton et moi venâmes de finir de manger. Aidan n'est pas à la maison et on ne sait pas où il est. Payton et moi allons dans la salle de cinéma et on commença à regarder un film mais ça manquait de popcorn alors je descendis en chercher dans la cuisine quand Aidan se décida enfin à rentrer.

Aidan:-Salut qu'es ce que tu fais ?
Ava:-Je prépare du popcorn pour Payton et moi.
Aidan:-Vous regardez un film ?
Ava:-Oui.
Aidan:-Ok mais à 19h vous devez être prêt.
Ava:-D'accord.
Je rejoignis Payton sans oublier le popcorn et on passa l'aprem ensemble puis quand il fut 17h, je partis me préparer.

La promesse envolée [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant