Lauren:-Comment ça va ?
Ava:-Bien
Lauren:-Tu sais j'avais l'habitude de te voir super heureuse et maintenant tu ne souris plus que pour faire bonne figure. Tu peux me parler si tu le souhaite.
Ava:-Comment va Aidan ?
Lauren :-C'est donc lui qui te chagrine ? Aidan va bien et j'espérai vraiment que tu reviennes pour changer certaines choses dont Hannah.
Ava:-Sa copine ?
Lauren:-Tu es au courant ?
Ava:-Oui.
Lauren:-Je n'aime pas cette fille, elle est très égoïste et arrogante et j'ai bien peur qu'elle ne soit là que pour la célébrité.
Ava:-Tu en a parler à Aidan ?
Lauren:-Non je ne veux pas me mêler de ces histoires d'amour et je vois bien qu'il n'est pas heureux avec elle du moins pas autant qu'il l'était avec toi.
Ava:-Va lui dire à lui...
Lauren:-Compte sur moi mais tu sais ça n'a pas été simple pour Aidan non plus. Il était vraiment mal quand tu es partis et les seules fois où il était heureux étaient celles où il était au téléphone avec toi. Ensuite il a rencontré Hannah.
Ava:-Et il m'a bloqué et supprimé de sa vie.
Lauren:-Et il s'est passé quoi ensuite pour toi ?
Ava:-Je pleurais dans cesse, je ne mangeais plus et dormais très peu. Heureusement que Maya était là sinon je n'aurai pas tenue.
Lauren:-Je comprend ma puce.Lauren et moi décidâmes de retourner à table avec mes parents, Rob et Aidan.
{Point de vue extérieur}
Gloria:-Maintenant que Lauren et Ava sont revenues, passons au dessert.Gloria se leva et rapporta le dessert à table.
Jack:-Un tiramisu fait avec soin par Ava !Tiramisu⤵️
Gloria servit tout le monde d'une part de tiramisu dont Aidan qui en avait voulu. Ce dernier n'avait pas prononcé un mot depuis le début du repas sauf pour une part de tiramisu.Rob:-Ava, ce tiramisu est excellent !
Lauren:-Oui, il est divin et toi Aidan, tu en penses quoi ?
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanficAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...