Lauren:-Tu devrais te montrer moins distant et froid avec Ava.
Aidan:-Je ne suis ni distant ni froid avec elle.
Lauren:-Tu ne lui a pas adressé un mot de la soirée.
Aidan:-Je n'ai rien à lui dire.
Lauren:-Vous avez 5 ans a rattrapper donc vous avez plein de choses à vous dire.
Aidan:-Si elle n'était pas partie, nous n'aurions rien à rattraper.
Lauren:-Si elle est partie ce n'est pas de sa faute mais celle du travail de Jack. Et puis elle voulait même revenir elle.
Aidan:-Et comment tu peux le savoir ?
Lauren:-Un matin, Gloria m'a appelé car Ava avait disparue. Elle a été retrouvé dans une ville à 6h de route de chez elle complètement frigorifiée. Elle est partie parce que tu ne lui répondait plus et ignorant que tu l'avais simplement bloqué, elle pensait qu'il t'étais arrivé quelque chose alors elle a voulu rentre à Los Angeles.
Aidan:-Elle allait refaire sa vie et je n'aurai pas supporter qu'elle m'oublie alors je l'ai fais avant elle.
Lauren:-Et bien, elle n'a pas refait sa vie, elle n'a eu ni copain ni nouveau meilleur ami seulement Maya qui dieu soit loué était là.
Aidan:-Pourquoi ?
Lauren:-Tu devrais aller dormir mon chéri tu as une journée de tournage demain. Bonne nuit mon chéri.
Aidan:-Mmh ok bonne nuit.Lauren et Aidan allèrent dormir.
[08 juin]
L'alarme d'Aidan sonna affichant qu'il était déjà 7h alors Aidan alla se préparer en pensant à ce que sa mère lui avait dit sur Ava la veille. Il finit par aller sur la plateau de tournage.Quand à Ava, elle se réveilla vers 10h et elle se prépara.
Sa tenue⤵️
Sa coiffure ⤵️
Son maquillage⤵️
Après s'être préparer, elle alla déjeuner. Elle se prépara donc une salade de fruit et aprioris ses parents n'étaient pas à la maison. Après son petit déjeuner, Ava décida d'aller faire un tour. Elle marcha un peu et s'installa sur un banc.⤵️Elle observa la vue en silence tout en pensant à Aidan.
?:-C'est magnifique n'es ce pas ?
Elle se retourna et vit un jeune homme plutôt séduisant et très souriant.⤵️Ava:-Oui c'est incroyable.
?:-Je peux m'asseoir ?
Ava:-Oui je t'en pris.
?:-Je m'appelle Payton.
Ava:-Ava, enchanté.
Payton:-Que fais tu seule ici Ava ?
Ava:-Je réfléchissais mais je vais rentrer chez moi.
Payton:-Je peux te raccompagner ?
Ava:-Si tu veux.Payton et Ava partirent vers chez Ava mais ils passèrent devant chez Aidan et Ava vit Lauren jardiner alors elle lui fit un coucou de la main auquel Lauren répondit. Une fois arrivé devant chez Ava, Payton et elle s'échangèrent leur numéro et leurs réseaux sociaux. Et Ava fut surprise de voir que Payton était connu. Payton partit et Ava rentra chez elle. Quelques minutes après seulement, Ava entendit toquer à la porte alors elle ouvrit la porte et tomba sur Aidan.
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanfictionAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...