Robert:-Ava !
Ava:-Salut Robert, ça fait hyper longtemps. Tu m'as manqué !
Robert:-Toi aussi.
Je me retourne pour demander quelque chose à Aidan mais il n'est plus là. Je m'éloigna alors de la table pour le chercher au milieu de tout ces gens et je finis par l'apercevoir devant des affiches de la saison 3 d'Umbrella Academy avec des journalistes.⤵️Je m'approcha de lui et les journalistes pour écouter avec fascination. En me voyant, Aidan ne fut plus concentrer et me regarda, ce que les journalistes virent alors ils se tournèrent vers moi et me sourirent puis ils se retournèrent vers Aidan.
Journaliste:-Aidan, cette jolie jeune fille derrière ne serait pas Ava, votre ex ?
Aidan:-Oui c'est elle.
Journaliste:-Pourquoi êtes-vous venu avec elle ? Vous vous êtes remis ensemble ?
Aidan:-Non, Ava est mon amie.
Journaliste:-D'accord et es-ce vrai que votre amie a perdu ses parents dans un crash d'avion ?
Aidan:-Cela est très personnel alors ne parlez pas de ça.
Journaliste:-Bien. Sinon en 3 mots, comment décririez-vous cette nouvelle saison d'umbrella academy ?
Aidan:-Je dirai surprenante, captivante et changeante.
Journaliste:-Nous avons tous hâte de la regarder ! Et bien merci du temps que vous nous avez accordé.
Aidan:-C'était un plaisir.
Aidan revint vers moi et on retourna à table pour manger et Payton nous rejoignit et il s'assit à côté de moi. Le dîner passa et je rigolais beaucoup avec Payton. Aidan se leva annonçant qu'il allait aux toilettes. Le temps passa mais Aidan n'était toujours pas revenu alors Payton m'emmena le changer les idées sur la piste de danse jusqu'à ce qu'Aidan revienne et veuille danser avec moi. J'aperçus Hannah et Kelly mais je n'y fis pas attention. Quand la cérémonie fut terminé, Trinity proposa de continuer la fête chez elle. Chez elle, elle mit de la musique et la fête commença.?:-Action ou vérité !
On s'assit autour de la table.
?:-Kelly action ou vérité ?
Kelly:-Vérité.
?:-T'es toujours avec Vinnie ?
Kelly:-Non. Aidan, action ou vérité ?
Aidan:-Vérité.
Kelly:-Tu faisais quoi pendant ta disparition à la cérémonie ?
Aidan:-Hum Heu je...
Pourquoi il commence à bégayer ?Aidan:-Heu je...j'ai couché avec Kelly dans les toilettes...
Pardon ? Mais pourquoi il a fait ça ? Et pourquoi ça me fait mal ? Après il est célibataire, il fait ce qu'il veut. Aidan me regarda et je lui répondit par un simple sourire.
Aidan:-Ava, action ou vérité ?
Ava:-Action.
Aidan:-Fais un câlin à la personne de ton choix.
Je regarda Payton car depuis sa rupture, il n'avait pas eu beaucoup de réconfort et je ne me voyait pas faire un câlin à Aidan après qu'il ai couché avec Kelly alors je fis un câlin à Payton et Aidan se leva et partit. Mais qu'es ce qu'il lui prend ? Je devrais peut être aller le voir. Je pris mon courage à deux mains et je sortis à l'extérieur mais je tomba sur Aidan et Kelly. La fille me vit et sourit puis partit. Je m'approcha d'Aidan et m'assis à côté de lui.Ava:-Tu m'as menti Aidan...
Aidan:-Pourquoi ?
Ava:-Tu m'as dit ne plus aimer Kelly.
Aidan:-Je ne l'aime plus alors arrête.
Ava:-Aidan, tu as couché avec elle !
Aidan:-Arrête de poser autant de questions et arrête de parler de Kelly !
Ava:-Et toi arrête de t'énerver.
Aidan:-Et bah casse toi alors puta*n ! Dégage et reviens pas !
Ce qu'Aidan m'avait dit m'avait fait mal alors j'alla chercher Payton pour rentrer. Quand j'arriva dans ma chambre, je m'écroula dans mon lit et m'endormit. Le lendemain en me réveillant, je remarqua que j'étais en pyjama. Bizzard je ne me souviens pas m'être changé. Je sortis de ma chambre et chercha quelqu'un dans la maison. Je trouva rapidement Payton dans la salle de sport.Payton:-Salut toi.
Ava:-Salut, tu sais qui m'a mit mon pyjama ?
Payton:-Heu oui, c'est Maya après qu'on soit rentré, Maya est venue mais tu dormais déjà et tu ne t'étais pas changé alors elle t'a changé elle même.
Ava:-Ah d'accord.
Payton:-Tu viens faire du sport avec moi ?
Ava:-Pourquoi ? Je suis grosse ?
Payton:-Ouais un peu. Aller va te changer, je t'attend.
Je retourna dans ma chambre et je mis une tenue plus adapté et je rejoignis à nouveau Payton.La tenue⤵️
Ava:-Voilà, je suis là.
Payton:-Aller ma grande viens sur le tapis de course.
2h après de nombreux exercices sportifs et beaucoup d'efforts ont eu enfin terminé et je voulais qu'une seule chose, prendre une douche. Avec Payton, on sortit de la salle de sport et on croisa Aidan.Aidan:-Vous faisiez quoi ?
Payton:-Du sport.
Aidan:-Ensemble ?
Payton:-Oui.
Aidan:-Pourquoi ?
Ava:-Bon Aidan, Payton et moi aimerions prendre une douche alors laisse nous passer !
VOUS LISEZ
La promesse envolée [Terminé]
FanfictionAva, notre jeune protagoniste et son meilleur ami ont du se séparer à l'âge de 12 ans alors que l'amour les relié mais avant que la jeune fille déménagé son meilleur ami lui promis que quand il se reverrai il vivrait leur belle histoire d'amour. Pou...