Prologue

24 1 7
                                    

Hello !! Alooors, j'ai eu l'idée d'écrire une dark romance, du coup je pose ça là...
N'hésitez pas à commenter, que ce soit pour critiquer ou juste pour que je sache un peu vos réactions...
Alors, la je vais publier ce que j'ai en tête, le but c'est déjà de voir où va l'histoire, donc c'est possible qu'il y ait des contresens,  ou que ce soit pas trop ouf, c'est le premier jet quoi.
Sachez déjà que je suis généralement pas satisfaite de ce que j'écris
Bref. Voilà un peu une sorte de prologue, comme ça vous avez un aperçu:


Les yeux fixés sur mon meilleur ami, je l’observais se remettre petit à petit du gouffre sans fin qu’était sa conscience. Ses pupilles noires dilatées étaient immobilisées sur le trafiquant sans vie affalé sur la moquette froide.

Le souffle court et l’esprit embrouillé, il était courbé sur le corps au sol. Il resta ainsi, perdu dans ses pensées, dans un temps qui s’étirait à l’infini. Tentant de le ramener à la réalité, je murmurai son prénom, espérant qu’il ne me tuerait pas dans la folie meutrière qu'était la sienne.

Lentement, il se tourna alors vers moi, et je le vis se redresser, ré-endossant le rôle de chef qu'était le sien.

Le rôle qu’on lui avait attribué depuis près de 10 ans.

Toujours sans me regarder, il me lanca :

- On y va.

Sa voix ne laissait transparaître aucune émotion, aucun de ces états d’âmes qui caractérisaient la race humaine. Elle était froide comme la glace, autoritaire. N’en prenant pas ombrage, j’ouvris la porte avant de sortir, le laissant me rejoindre.

Me lançant les clés, il s’installa sur le siège passager de la Lamborghini, en silence.

Après quelques minutes de conduite, nous arrivâmes au coeur de Los Angeles, ville remplie de lumière et de néons clignotant un peu partout en cette heure tardive.

Je garai la voiture sur le bas côté, puis nous sortîmes en silence, rejoignant le gratte ciel qui nous servait de QG. Des gardes en uniforme nous accueillèrent avec austérité. Une fois arrivés devant la salle de réunion, mon meilleur ami tourna la tête vers moi. Je lui assurai :

- Je dirai rien.

Il hocha la tête, reconnaissant, puis avança dans la salle où tous nous attendaient. Et pas des amis, malheureusement.

***
Quelques heures plus tard, en sortant de ce meeting de malheur, quand tout le monde fut parti, je lançai innocemment :

- Dis, hum, tu sais que ma copine voulait rencontrer mes potes, et tout…

- C’est mort j’y vais pas, contra-t-il avant même que j’eus le temps de terminer.

- Bah, c’est à l'Inferno, et en plus, y aura Morgan… Fin tu vois… S’te plaît, je te demanderai pas ça si c’était pas important pour moi, mec.

Il me regarda longuement, soupira, puis aquiesça sombrement : "Je vais y aller, à ton truc de merde."

Hell SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant