XII. Déjeuner presque parfait

0 0 0
                                    

Olivia.

Depuis l'épisode de la piscine, Alessio s'était clairement renfermé. Pas un mot plus haut que l'autre.
Et moi-même je me devais de faire le deuil de notre bonne relation d'auparavant.

Je soupirai en me dirigeant vers le centre ville, le brun à côté de moi.

Je savais qu'il allait être de plus en plus froid. Donc autant le dérider un peu avant d'aller rejoindre Alexander, Lynn et Phoenix.
Je me garai devant un magasin de vêtements.

Parfait.

J'attrapai le liquide que j'avais mis dans la boîte à gants, puis sorti de la voiture avant qu'il ne change d'avis.
Un sourire aux lèvres, je me dirigeai vers l'entrée du magasin, le traînant presque pour qu'il m'accompagne.

- Mais tu peux pas faire ça toute seule ?

- Nan.

Il souffla, puis s'installa sur un des sièges devant les cabines d'essayage, blasé.
Je m'éloignais un peu, sélectionnant quelques tenues qui feraient l'affaire pour notre rendez vous de ce midi. Puis j'entrai dans la cabine en face de lui.

Tenue 1.

Pour commencer, je décidai d'essayer un top noir, avec un décolleté plongeant, ainsi qu'un pantalon de ville et une veste de costard rouge vif, qui ne manqueraient pas de lui rappeler la soirée de la veille. le tout surmonté de talons aiguilles noirs.
J'arrangeai mes cheveux en un chignon désordonné au sommet de mon crâne, m'assurant que la morsure sur mon cou était encore visible.

Il veut faire comme s'il en avait rien à foutre ? Très bien, on va voir ça.

Je pris une grande inspiration, puis sortit de la cabine, directement face à son jugement.

Je raclai la gorge pour qu'il lève les yeux. Et encore une fois, je ne fus pas déçue.
Son sourcil s'arqua, et je vis sa mâchoire se contracter et ses yeux dériver.

- T'en pense quoi ? Franchement.

- C'est-

Il reprit ses esprits en croisant mon regard provocateur.

- C'est pas mal.

- Donc je vais devoir trouver mieux alors.

Je refermais le rideau de la cabine.

Tenue 2.

Cette fois, je savais que j'avais attiré son attention. Et qu'il attendrait la seconde tenue. Et par pure provocation, je décidai de mettre le plus de temps possible.

Je montai le level un cran au dessus.

En prenant tout mon temps, je repliai les habits de la première tenue, puis me glissai dans une courte robe blanche, qui m'arrivait à mi-cuisse avec des ornements floraux en dentelle, particulièrement moulante.

Je tirai le rideau.
Il attendait visiblement impatiemment mon apparition. Et son attention se porta pour le coup sur la morsure intacte le long de ma clavicule, plus qu'apparente avec la robe.
Puis il prit une expression blasée de nouveau, en me lançant :

- C'est un peu simple nan ?

Je haussai les épaules, me tournant vers la cabine pour y entrer une nouvelle fois.
Et pour mon plus grand plaisir, le miroir trahit son regard fixé sur mes fesses avant que je ne m'enferme dans l'espace exigu.

Tenue 3.

Dernière tenue.
En sachant que je n'achèterai rien de ce que je lui avais montré, je jubilais intérieurement.
Il allait être déçu. Tant mieux.

Hell SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant