Mon réveil sonna.
Il était relativement tôt, mais devant aller travailler, j'avais plutôt interêt à me dépêcher.
Avec un sourire sadique, je coupai l'eau chaude, puis m'habillai rapidement, en fermant la porte de ma chambre à clé.
Mieux vaut être prudent, non ?
Je consultai rapidement l'heure : j'avais encore un peu de temps pour ce que j'avais en tête.
Je me dirigeai vers la salle d'eau, puis remplis un grand seau, que je plaçai au dessus de la porte d'Andrea.
J'en connais un qui va pas être déçu en se réveillant.
Sans rancune hein !
Bon, en attendant, si je veux pas perdre mon taf, je ferais mieux de me dépêcher.Ma journée au travail se passa le plus normalement possible, même si j'attendais avec impatience de rentrer.
Une fois sonné 18h, je remballais mes affaires plus vite que l'éclair, puis rentrai chez moi à toute vitesse.
Si je voulais avoir le temps de bosser avant la reprise des cours la semaine prochaine et mon boulot de nuit, il allait falloir que j'accèlère.Une fois à mon appartement, je soufflai un coup.
Andrea n'était pas là. Heureusement. Ca allait me permetre de bosser sur quelques éléments si je voulais préparer mon éventuel retour dans le cartel.
Ils me font chier à vouloir que je dirige ce cartel de merde.
De toute façon, pour eux, je suis bonne qu'à ça.
Famille de merde.
En attendant, à tout moment ils vont me forcer à revenir, maintenant que la madre est à l'hosto.
Donc plus qu'à préparer un retour grandiose...J'eus à peine le temps d'ouvrir mon ordinateur que Jessica m'appela aussitôt.
Soupirant, je répondis, tout en tentant de me concentrer en même temps sur ce que j'avais à faire.- Moui ? Qu'est-ce qui se passe Jess ?
- Mais ! Enfin, ça fait 3 jours qu on s'est pas vues cocotte ! Je VEUX des nouvelles !!
- Rah des nouvelles de quoi ? Je bosse, comme d'hab. Tiens, ce soir j'ai un service de nuit.
- Fais attention Ilona, reprit ma meilleure amie d un ton plus sérieux. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Le « Nightmare », c'est dangereux comme coin. Je suis sérieuse hein.
- Ca fait combien de temps que je fais ça ? Aie confiance, la rassurai-je. Je vais pas m'envoler, et je suis assez prudente pour gérer 2-3 ivrognes en fin de soirée.
- Mouais, se résigna-t-elle. Mais bref, c'est pas pour ça que je t'ai appelée. Comment ça se passe avec Andrea ? me demanda-t-elle avec excitation.
Sans me laisser le temps de répondre, elle enchaîna aussitôt :
- Il est beau hein ? Vous vous êtes rapprochés ? Je suis sûre qu'il y a un truc entre vous !!
- T'es trop enthousiaste, mais oui, ya un truc entre nous.
- AAAAAAAHHHHHHH, s'écria-t-elle. JE LE SAVAIS !!! DIS-MOI TOUT !
- Ce qu il y a entre nous c'est de la haine ! Il est insupportable, il arrête pas de me faire chier, il m'empêche de bosser, il est horrible !
- Mais...Je te jure qu'avec le temps tu vas finir par l'apprécier, t'inquiète. Il est pas si horrible, si ?
Soupirant, je lui racontai tous les détails de notre relation depuis notre départ de chez elle jusqu'au matin même. Sans se décourager, elle finit par commenter :