IV. Marché Noir

2 1 0
                                    

- ILONA !! Allez, go...

J'ouvris péniblement les yeux, avant de les refermer aussitôt à cause de la luminosité ambiante.

- Mmmmhhhh. Il est quelle heure là ?

- 7h. Lève-toi.

Mon meilleur ami tira sur la couette.

- J'arrive, j'arrive.

J'ouvris totalement les yeux. Alexander me regardait d'un air moqueur.

- Bah alors, on a du mal à se lever ma petite ?

- Shut up, t'as vu l'heure ?

Avec un sourire narquois, il me lança des habits sur le lit, puis partit en direction de la cuisine. Soufflant, je me levai, puis m'habillai avec les vêtements qu'il m'avait donné. Un débardeur noir simple, une culotte noire en dentelle et un leggings Nike.

Je reconnus les habits que j'avais laissés chez lui la dernière fois que j'étais venue, des années auparavant. Je râlai un moment, puis le rejoignis.

- Tu pouvais pas me donner un autre truc que le bout de dentelle là ?

- J'ai plus d'autres sous-vêtements à toi, répliqua-t-il.

- Ben ils sont où les autres habits que j'avais laissé ici ? Me dis pas que tu les as jetés?!

- Nan. Je les ai donnés à mes coups d un soir. Elles allait pas rentrer nues, me répondit-il nonchalamment.

- QUOI ?!!! Tu rigoles j'espère !

- Pas du tout. Mais t'inquiète, si y a que ça je t'en racheterai.

- C'est pas ça le vrai souci mais brefff...

Nous restâmes silencieux un moment. Je remplis le lave vaisselle, pendant qu'il cuisait des oeufs brouillés. Il sortit ensuite une assiette, s'installa sur la table, et commença son petit déjeuner, composé d'oeufs et de bacon. Je m'assis en face de lui, silencieusement.

- Tu manges toujours rien ? m interrogea-t-il.

Je haussai les sourcils.

- Beeeeennnn, c'est à dire que...

- Ca, ça veut dire nan quoi, termina-t-il.

J'aquiesçai avant de tenter de me justifier :

- J ai pas faim, c'est comme ça, c'est tout.

- Le petit déjeuner c'est le repas le plus important darling, argumenta-t-il en se levant pour débarrasser son assiette.

Il partit ensuite en direction de la porte en me criant :

- Bon on y va ? Ca fait 1h que je t'attends. Ah les femmes, c'est dingue le temps que ça met à se préparer.

Levant les yeux au ciel, je le suivis. Dehors, une fine bruine se déposait sur nos épaules.

Alexander ferma la porte à clé, puis nous nous lancâmes dans notre footing. Après avoir fait une demi-heure de course, il me devança déjà, et je peinais à avancer. Je me fixai un point imaginaire dans son dos, me forcant à suivre son rythme, même si la course n'était pas mon fort. Après avoir couru pendant une bonne heure et demie, et quand la pluie se mit à tomber à grosses gouttes, nous rentrâmes dans l'appartement de mon meilleur ami.

- Bon je vais prendre ma douche, lui annoncai-je d'emblée.

- Vas-y. Tu veux aller au réseau maintenant ou pas ?

- Plus vite ce sera fait mieux ça sera non ?

- Ok, je vais te chercher un outfit digne de ce nom et on préparera tout pour y aller. Je donnai mon accord, puis filai sous la douche.

Hell SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant