XIV. Nuit sous les étoiles

1 0 0
                                    

Alessio.

Je soufflai sur les bougies.

- Fais un voeu, me murmura ma soeur.

Je veux mourir. Ramenez Josh à la place.

J'arquai un sourcil.

- C'est fait.

- C'est quoi ? me demanda-t-elle immédiatement.

- Je vais pas te le dire. Sinon il se réalisera pas.

Tout le monde s'installa confortablement.

Et l'After commença.
Allie sur mes genoux, je ne pouvais pas m'éclipser.

Et c'est parti...
Ca se raconte sa vie.
Et il s'est passé ci, et il m'est arrivé ça...

Je me tus, les laissant discuter pendant un bon moment. Je fis rapidement le tour de ceux que je ne connaissais pas encore très bien.

Phoenix. Le cousin d'Olivia. Le type même du surfeur par excellence. Qui marchait visiblement que à l'humour. Et qui, en apparence, n'en avait absolument rien à foutre de tout. Mais j'avais pu remarquer à deux ou trois occasions qu'il s'inquiétait vraiment de ma brune et du réseau, bien qu'il semble haïr les membres de sa famille.

Lynn. Extrêmement discrète. Mais à ne pas sous estimer. Je n'avais que très peu entendu sa voix depuis que je l'avais rencontré. Mais à chaque fois qu'elle avait dit quelque chose, c'était quelque chose d'intelligent et de réfléchi. Le contraire total de Phoenix. Chez les Black, elle semblait être la référence de sagesse absolue.

Et Alexander. Le protecteur de leur groupe. Beaucoup trop proche d'Olivia. Il semblait avoir un certain ascendant sur elle, dans la mesure où ses qualifications faisait de lui quelqu'un d'indispensable. Le plus méfiant d'entre tous. Et un peu trop l'ange gardien de "sa meilleure amie" à mon goût. Bien que je puisse comprendre sa haine de mon réseau et sa volonté de les protéger, et que j'admirais les qualifications dont il faisait preuve, il semblait plutôt hostile.

Finalement, je me centrai sur Olivia, qui restait silencieuse alors que tout le monde déblatérait ses conneries.

Je l'observai un moment.

A quoi elle peut bien penser bordel ?

Ses yeux verts se dirigèrent un instant vers moi, avant d'aussitôt se recentrer sur quelqu'un d'autre. Elle passa sa main dans ses cheveux épais, presque inconsciemment. Je détaillai les tatouages de son bras. Des ronces entrelacées jusqu'au coude sur le bras droit, des éclairs entrelacés sur le gauche.
Confortablement installée dans un des fauteuils, les jambes posées sur les genoux d'Alexander, elle écoutait attentivement Morgan raconter sa rencontre avec Angela.

- Hein Alessio ? me demanda le blond.

Mes yeux se reportèrent sur Morgan.

- Pardon ?

- Ragazzo, sei ossessionato da lei, parola mia.

- Smettila con le tue stronzate, bastardo, me contentai-je de lui répondre.

Allie haussa les sourcils sur mes genoux.

- Morgan ? Faresti meglio a darmi i dettagli più tardi, se contenta-elle de répondre.

- Repassez dans la bonne langue nan ? nous interrompit ma brune.

- Pardon, reprit ma soeur. Il est quelle heure là ?

Phoenix jeta un coup d'oeil à sa montre avant de lancer :

- 2h47.

- Ahhhh mais c'est super tard ! Vous savez quoi ? Je vais aller me coucher, continua-t-elle sur mes genoux. Morgan, tu viens avec moi.

Hell SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant