Je me réveille et regarde l'heure, il est 7h45. Cela fait à peu près une semaine que je n'ai pas eu de missions, ce qui me va assez bien.
Cependant, j'ai reçu hier un appel de mon patron qui me demandait de venir aujourd'hui. Je vais encore devoir me coltiner sa salle face de pervers mais bon, ce n'est que le temps d'un entretien.
Je me prépare et me rend chez mon employeur. Il est visiblement ravis de me voir.
Patron : Heureux de vous voir mademoiselle. Malheureusement notre entretien ne vas pas durer longtemps car votre mission va bientôt commencer...Cependant je peux le faire durer si cela te fait plaisir...
T/p : Je vous remercie mais la mission avant tout.
Franchement il le dégoûte. Il n'a pas honte de me parler ainsi ?
Cependant je garde ma rage pour la mission, cela vaut mieux.Patron : Comme tu voudras... Bon sache que ceci sera ta mission la plus périeuse, intitulée : the Last mission.
Tp: c'est une mission suicide quoi...
Patron :...Ta mission sera d'assassiner le plus grand criminel du Japon : Manjiro Sano, chef du Bonten. Tu devra t'y infiltrer en tant que missionnaire, puis tu montera en grade et tu connais la suite.
Tp: Bien.
Et bien... c'est de la mission suicide digne de se nom. Mais cela ne me dérange plus, je suis habituée... Mais la, rencontrer Manjiro Sano en personne ! Le gouvernement a enfin une piste et on m'envoie directement... Alors allons y !
Mon patron me livra le peu d'informations sur l'organisation qu'il avait à disposition. Le Bonten organise des vols, meurtres, pratique la torture, ont un réseau de prostitution, des centaines d'hommes à leur disposition et des associés un peu partout.
Ma mission commence dès aujourd'hui. Je me procure une garde robe appropriée et je me prépare pour la mission.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
NDA : Chapitre très court pour l'introduction, je poste le 1er vrai chapitre très bientôt !
VOUS LISEZ
Bonten x reader | between life and death [En Pause]
FanfictionRésumé : Tu es T/p, 25 ans. Tu es tueuse à gages pour le gouvernement japonais et tu excelle dans ton métier. Mais un jour, une mission va t'être donnée : Retrouver et tuer le plus grand criminel du Japon, Manjiro Sano, chef du Bonten. Mais elle ris...