- Mikey kanto manji -

130 10 14
                                    

Ça fait quelques heures que je suis sur mon lit à réfléchir. Déjà aux visions de Takemichi...

Mais aussi au fait que (ce gros bâtard de) sanzu fait partie de la même famille que Senju... Comment peuvent-ils être aussi opposés ?!

Mais je m'égare un peu là... il est 2h du mat et je ne dors pas... tiens d'ailleurs il y a un bruit de moteur dehors, et je vois des lumières de ma fenêtre.

Je décide donc de m'habiller vite fait et je descends, ma mère est en voyage d'affaire de toutes façons. Un garçon ce tiens là, à m'attendre. C'est le même que dans mon rêve.

"Mikey"

Je j'ai du le dire à voie haute car il me dit :

Mikey : Tp Tn n'est-ce pas ? J'ai l'air de te connaître, et pourtant...

Le garçon devant moi doit avoir 16 ans, et son regard est déjà meurtris et vide.

Il est seul, plus seul que jamais.

Je ne sais pas ce qui me prend, mais je m'avance vers lui, hésite un instant puis le prends dans mes bras.

Il a l'air de s'en étonner et a un petit mouvement de recul, puis il pose sa tête sur ma poitrine.

Nous restons comme ça quelques instants. Nous sommes des inconnus, des inconnus qui se connaissent mieux que tout, et en même temps très peu.

Meurtris et rongés par la mort et les meurtres que nous commettons au fil du temps.

Je me décolle de lui car il commence à pleuvoir. Je lui adresse un sourire.

Tp : Rentre, tu vas prendre froid.

Il s'attendait visiblement à tout sauf à ça, mais il coupe le moteur et le suis à l'intérieur.

Je l'invite à s'assoir à table et je sort un dorayaki du frigo.

Tp : Tiens, je sais que tu adores ça.

Il mange en me fixant bizarrement. Une fois terminé, il me demande :

Mikey : Tu es comme lui hein ? Toi aussi tu voyage dans le temps.

Tp : Oui. Et disons que je te connais bien dans le futur, mais pas pour les bonnes raison.

Mikey : Tu es flics ?

Tp : Tueuse.

Mikey : Tu m'as butté ?

Tp : J'ai pas pu. Je suis faible, je n'ai pas eu le courage.

Mikey : rends moi service et fais le.

Tp : Tu t'es flingué avec Takemichi avant.

Bonten x reader | between life and death [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant