Je me réveille avec un mal de dos incroyable. J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis tombée par terre. Génial.
On entre dans ma chambre. C'est Kakucho. Il a l'air de vouloir s'occuper de moi, c'est étrange mais je vais pas m'en plaindre. Il arrive avec un petit déjeuner : Deux chocolats chauds et des croissants.
Tp : Wouahhhhhh merciiiii
Kakucho : Bahaha de rien.
On se pose sur mon lit et on dévore littéralement notre petit dej. Il prend congé pour que je puisse me préparer pour ma première mission.
Je prends donc un bain pendant environ une heure, en testant tout pleins de savons et de bombes de bain. Je suis une vraie gamine par fois ah ah.
Je me rend ensuite dans mon dressing quand quelqu'un débarque.
Sanzu : Alors cette tenue ? T'as intérêt à bien choisir.
Tp : Toujours aussi aimable. Tu as pas pris tes médocs ou quoi ?
Sanzu : Précisément, enfin si tu considère ce que je prends comme un médicament...
Tp : Ouais bref je veux pas savoir.
Je commence à chercher une tenue adéquat quand il s'incruste et me passe une mini robe noir en cuir ULTRA moulante et très très courte avec un décollé plus grand que mon avenir.
Tp : T'as serré je porte pas ça.
Sanzu : Si. C'est le mieux pour la mission.
Tp : Oui enfin tu veux surtout me voir dedant sale pervers.
Sanzu : Parle moi avec plus de respect si tu veux vivre.
Tp : C'est faux peu être ? Bon ça va je vais la porter mais ça me fait chier. Et si tu me regarde un peu trop je t'arrache les yeux.
Il ne répond pas et repart. Merci pour le vent.
*19h45*
J'enfile donc la robe et met des bottes noires avec. Je me coiffe et me maquille un peu. Je me regarde dans le miroir. Même en sous vêtements on me verrais moins.
Kakucho entre dans la chambre et est choqué par ma tenue et un peu gêné.
Kakucho : Hum... Il faut que tu vienne dans la salle commune pour les derniers détails.
Je le suis donc au 50ème étage et j'entre dans la grande salle à manger. Tout les regards sont sur moi.
Rindou : Et bah...
Ran : Tu as de bons goûts finalement Sanzu.
Sanzu : Chérie tu est magnifique.
Tp : Boss je suis obligé de faire la mission avec eux ?
Sano : Oui.
Tp : Ok... génial
Je vais donc m'assoir entre Kokonoi et Kakucho, cela me paraît plus sûr. Sano nous donne les détails de la mission.
Koko : Vous avez intérêt à récupérer le fric.
Ran : Oh ça va faut te calmer avec ça...
Tp : Non il a raison. L'argent égale bouffe bouffe égale vie donc l'argent c'est la vie CQFD.
Sano : La ferme. Allez y maintenant.
Tous : OUI BOSS
Nous partons donc en limousine pour la boîte. Je suis chargée de distraire le traître et de lui soutirer des informations sur son principal collaborateur, puis le buter pendant que les garçons vident les coffres. Et je vous laisse deviner comment je vais l'occuper. Yes je kiffe (ironie bien entendu).
Nous entrons dans la boîte et allons au carré VIP. Sanzu me prend par la taille. Je lève les yeux au ciel. J'accepte pour la mission mais si je m'écoutais je lui couperait la main.
Nous entrons et ils me laissent avec la cible, qui viens assez vite me voir. Je vais devoir jouer le jeu.
Cible : Je peux vous aider peut être ?
Tp : Ça dépend, vous avez de quoi m'aider ?
Je lui adresse un sourire malicieux. Ça me dégoûte mais bon tant pis. Il le guide vers une salle privée et s'assoit sur un fauteuil puis m'indique de venir. Je me pose sur ses cuisses, face à lui. Il pause ses mains sur mes hanches et m'embrasse langoureusement.
Tp : Excusez-moi mais quelle est votre nom ? J'aimerais savoir qui est en face de moi...
Cible : Haru Tanaka. Cette boîte m'appartient. Et, voyez vous je l'ai obtenue grâce à une collaboration avec le bonten et mon père.
Tp : Votre père ? Comme c'est intéressant. Excusez moi une minute.
Je sort de la pièce et j'appelle Rindou.
Tp : Les gars c'est bon ?
Rindou : Oui on a presque fini. Tu peux finir le boulot.
Je rentre et fait un sourire à Haru puis sort une petite dague de ma botte. Je me rapproche doucement.
Haru : Mais...
Tp : Adieu.
Je lui plante la dague en plein cœur trois fois puis accède à la salle de bain pour me nettoyer les mains avant de sortir. Je rejoins les autres et Sanzu me passe un flingue car on nous poursuit. Nous faisons un massacre et ça m'amuse plus qu'autre chose.
Sanzu : 35 pour moi !
Tp : 38 ahaha
Sanzu : Tu vas voir !
Nous continuons à compter nos meurtres pour le fun. A la fin, ça ce finis en égalité parfaite : 48/48
Sanzu avait un peu la rage ce qui me faisait bien rire. Nous prenons ensuite la voiture et rentrons au QG.
/
/ Infiltration ; État : succès ; étape
suivante : Integration //
VOUS LISEZ
Bonten x reader | between life and death [En Pause]
FanfictionRésumé : Tu es T/p, 25 ans. Tu es tueuse à gages pour le gouvernement japonais et tu excelle dans ton métier. Mais un jour, une mission va t'être donnée : Retrouver et tuer le plus grand criminel du Japon, Manjiro Sano, chef du Bonten. Mais elle ris...