J'ai pris rendez-vous avec le chef du bonten pour lui exposer les raisons de notre future collaboration et mon intégration.*17h55*
J'arrive devant un grand immeuble de verre, et je me dirige vers l'intérieur.
Un homme en costume noir m'accompagne jusqu'à un ascenseur et appuie sur le bouton du 78ème étage. Une fois là haut, nous sortons de la cabine et il le laisse seule devant une grande porte.
Je toque et j'entends une voie cassante et froide me demander d'entrer.
J'obéis à sa demande. Manjiro Sano en personne...Sano : bienvenue mademoiselle t/p t/n.
Il claque des doigts, et les portes se refermer derrière moi.
Sano : Voudriez vous bien vous débarrasser de votre revolver ?
Je sens un métal froid sur ma tempe. Une homme aux cheveux roses avec des cicatrices sur le coins des lèvres tenait cette arme. Sanzu Haruchiyo.
Un frissons me parcours le dos et je pose mon arme délicatement.Sanzu : La petite tueuse aurait peur ?
Tp : De quoi vous parlez ? Je suis une combattante et une braqueuse de banques....
Sano : Ne me ment pas Tp. Je déteste le mensonge. Nous savons absolument tout de toi... Ton age, ta profession, ta famille, ta résidence... Je pourrais te tuer maintenant, mais ce serait du gâchis. Tu as du talent et une tueuse comme toi à nos côtés serait intéressant.
Tp : Je...
Je réfléchis un instant. Je peux toujours continuer la mission. En soit, même démasquée je pourrais y arriver...
Sano : mourir maintenant ou plus tard mais sous nos ordres, à toi de choisir. Mais n'essaie pas de nous trahir tp. Car ton traitement sera bien pire que la mort. Sache aussi que si tu accepte, tu seras entièrement sous nos ordres, notamment aux habitants du repaire principal.
Tp : Bien, j'accepte cette proposition.
Sano : Très bien. Je vais te présenter. Et appelle moi Boss a partir de maintenant.
Tp : Oui boss.
Il fait entrer 4 hommes et ils se placent devant moi en ligne avec sano et Haruchiyo.
Sano : Tp, te voici sous les ordres de Sanzu, Koko, Rindou, Ran, Kakucho et moi même.
Koko : Je vais prendre en charge ton compte bancaire car je suis trésorier du Bonten, mais tu dois déjà le savoir.
Tp : Oui merci.
Rindou : Je vais te conduire à ta chambre. Tu auras un nouveau téléphone, sera accompagné et surveillée 24h/24, tant que tu n'aura pas notre confiance.
Je me doutais que ça ce passerais comme ça niveau surveillance.
Je crains un peu les termes de "sous nos ordres" de sano. Mais bon nous verrons bien. Je fonctionne ainsi, l'improvisation est ma spécialité.Par contre, vu que mon plan a échoué et que je risque de vivre ici longtemps, autant être sois même. La véritable et authentique tp au caractère... Disons bien tempé.
*18h58*
Je suis enfermé à double tours dans une chambre aussi grande que mon ancien appartement. Il y a un grand lit double, un dressing et une grande salle de bain.
En un mot : Gigantesque.
Je commence par prendre une douche et à prendre une tenue simple : un leggings noir et un haut gris. Je commence à sérieusement avoir faim. Je vais donc taper à ma porte en criant :Tp : Eh oh je bougez vous je veux graille moi !
Kakucho : C'est bon j'arrive !
Il ouvre la porte et me regarde exaspéré.
Kakucho : Ça fait quoi... Une heure que t'es là et tu fais déjà chier... parti comme ça tu risque de te faire buter en 2 secondes..
Tp : Oui bah écoute la bouffe avant tout dans la vie !
Il me pose un plateau repas sur mon lit : des nouilles au poulet. Ils ont de bons goûts, c'est déjà ça...
Kakucho : Ah au fait, méfie toi de Sanzu et des Frères Haitani. Ils sont capables de tout surtout avec une fille hum...
Tp : une fille ?
Kakucho : Une fille plutôt attirante comme toi...
Tp : Bahahah c'est gentil de la part d'un criminel. Tu a l'air d'avoir la tête sur les épaules par rapport aux autres !
Kakucho : C'est gentil de la part d'une assassin.
Tp : Au fait tu manges seul ?
Kakucho : Oui mais attends...
Il part et reviens avec un autre plateau.
Kakucho : Et voilà ! Nous sommes associés à présent alors autant apprendre à ce connaître pendant que tu ne peux pas sortir.
Nous discutons un peu de tout et de rien tout en mangeant. Il est plutôt sympa finalement. Il repart ensuite, me laissant seule. Du moins pour l'instant car Sanzu arrive en trombe et dit :
Sanzu : Mikey veut te voir.
Je me dirige donc vers sont bureau escorté par Sanzu, qui ne cesse de me regarder bizarrement.
Mikey : Tu auras une mission dès demain, et tu feras équipe avec Sanzu et les frères Haitani.
Tp : Ok boss. Je peux avoir les détails ?
Mikey : Un homme nous a volé du fric et on doit le récupérer et le buter. Tu partira demain soir. Il est président d'une boîte de nuit.
Après cette discussion, je retourne dans ma chambre et m'endors assez vite car ma journée a été éprouvante.
VOUS LISEZ
Bonten x reader | between life and death [En Pause]
FanfictionRésumé : Tu es T/p, 25 ans. Tu es tueuse à gages pour le gouvernement japonais et tu excelle dans ton métier. Mais un jour, une mission va t'être donnée : Retrouver et tuer le plus grand criminel du Japon, Manjiro Sano, chef du Bonten. Mais elle ris...