Nous rentrons au QG dans la bonne humeur. Sanzu à pris sa drogue donc pas de problème en vue (normalement).
Évidemment il suffit que je pense ça et ça part en vrille.
Mikey nous félicite quelques peu pour le succès de la mission et me donne les clés temporairement en récompense de leur confiance. Je vais donc dans ma chambre et laisse la porte ouverte et m'endors.
Cependant je me réveille quelques minutes plus tard car j'ai des douleurs dans les poignets.
Sanzu : Alors on se réveille la belle au bois dormant ?
Je regarde mes poignets qui sont attachés par des menottes au lit. Je vois aussi des seringues et pilules éparpillés sur celui-ci. Il m'a drogué le chien.
Par ailleurs j'ai pas les idées claires. J'essaye de me débattre mais il me bloque les chevilles. Il se rapproche de plus en plus de moi et je commence à sérieusement avoir peur...
Sanzu : Bah alors tp ? On pourrait passer une bonne soirée tout les deux ? Enfin de toute façon je ne te demande pas ton avis.
Je commence à saisir ses intentions. Il enlève sa chemise et essaie de s'en prendre a mes vêtements. Je ne peux pas me débattre alors je n'ai qu'une solution : appeler à l'aide. Je crie de toute mes forces à travers la pièce et la porte s'ouvre avec fracas.
Mikey : Sanzu lâche là !
Il hésite une seconde et me lâche. Je ne pensais pas que mikey soit si gentil.
Sanzu : Mais boss...
Mikey : Plus tard tu feras ce que tu veux. Je veux juste me la faire en premier.
Tp : PARDON ?!
Sur ce ils quittent la pièce tout les deux. C'est une blague ?!
Ils m'ont pris pour qui ? Je suis pas leur pute, merde ! Je quitte ma chambre en trombe et me casse dehors. Je vais faire un double des clés au cas où leur "confiance" à la con me face défaut.
Quand je sort avec mon double, je tombe sur un petit magasin de moto et une me tape dans l'œil. Je rentre pour l'admirer de plus près. Le proprio débarque. Il est ultra grand, avec des cheveux noirs et un tatouage de dragon sur la tempe.
Proprio : Tu vas me la voler et m'assomer avec un outil ?
Tp : Pardon? Euh non je veux juste la regarder... mais si sa dérange je peux partir hein...
Proprio : Nan t'inquiète cherche pas. Moi c'est Draken. Mais attend t'as l'air déstabilisé ça va ?
Tp : Oui à part qu'un grand malade viens de me droguer mais tout va bien.
Draken : Hein ? Mais qui t'a fait ça ?
Tp : Sanzu Haruchiyo. Je sais pas si tu connais. Le Bonten me donne du fil à retordre...
Draken : Attend... Tu était avec le Bonten ? On t'a droguée ?
Tp : J'aurais mieux fait de me taire...
Draken : Non attends... En fait je suis un ancien pote à Mikey...
Tp : Tu connais ce ouf ?
Draken : Oui... disons que c'est compliqué... J'étais le second du gang tokyo maji et...
Tp : Le Toman ?! Attend tu connaissais Baji ?
Draken : Oui c'était un des chefs de team. Et Mikey était le chef. Mais tu le connais d'où Baji ?
Tp : Hum... Une fois quand j'étais gosse j'avais faim et j'ai brûlé une bagniole sur un coup de tête. Il était là et a trouvé ça génial. On c'est rencontrés comme ça et de temps en temps on allait cramer des truc ensemble... et un jour j'ai appris sa mort contre un gang ennemi du siens.
Draken : Ah oui chaud. Mais tu sais avant Mikey était quelqu'un de bien... Il a vraiment mal tourné.
Tp : mouais je veux bien le croire mais la je ne sais pas trop comment gérer la situation. Soit je me laisse faire bien gentiment en risquant de me faire droguée, violée et autres soit je les butent tous, en risquant de le faire flinguer au bout de deux secondes.
Draken : Oui les deux options sont pas ouf.
Tp : Allez de toute façon perdu pour perdu je te la prends.
Draken : Tu as de quoi ?
Tp : Évidemment ! Koko va m'en vouloir mais bon.
Je prends donc la bécane et fonce à toute vitesse à travers Tokyo. Je vois bien la voiture de luxe qui me suis mais je m'en fous. Il faut que je roule, quoi qu'il arrive. Mon permis moto est aussi existant que la santé mentale de sanzu mais bon.
Je passe au fast food et me prend un Burger et des frites, valeurs sûres. Je mange tranquillement puis m'approche de cette fameuse voiture, toujours en marche. C'est un sous fifre qui la conduit. Je souris. Je fait mine de vouloir monter et la contourne. J'arrive près de la trappe à essence l'ouvre, sort un briquet (qui reste allumé même en lâchant) que j'allume et jette celui-ci à l'intérieur.
Je me casse en courant et prend ma moto. La voiture flambe et je ris comme une débile. Ça me rappelle les moments avec baji, au détail près qu'on tuait pas les gens. Mais c'est pas si important n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Bonten x reader | between life and death [En Pause]
FanfictionRésumé : Tu es T/p, 25 ans. Tu es tueuse à gages pour le gouvernement japonais et tu excelle dans ton métier. Mais un jour, une mission va t'être donnée : Retrouver et tuer le plus grand criminel du Japon, Manjiro Sano, chef du Bonten. Mais elle ris...