// Senju//

129 9 10
                                    

Une bataille sans répit fait rage actuellement. Entre Draken et South, je crois. En vrai j'y vois pas grand chose car ma tête tourne. Les évènements me dépassent un peu.

Tout ce que j'entends, ce sont les sirènes de police au loin...

Attend quoi ? Merde les flics j'avais pas capté.

Tp : Y a les flics !!

Je monte sur ma bécane, et démarre, suivie de près par draken et Takemichi. On se bouge de déguerpir puis, une fois en sécurité, je me met à leur auteur.

Draken : Je vous ai pas parlé d'un truc. Je fait parti de Brahman.

Takemichi : Hein ?!

Tp : Deux. Et oui ça le paraissait logique et je pensais que tu le savais !

Takemichi : Euh...

*Éllipse*

Je suis chez Inupi avec Takemichi et Draken. Je suis aller me chercher à graille parceque j'ai faim. Quand je reviens, draken n'est plus .

Takemichi reviens avec une serviette autour des épaules et je remarque que lui et Inupi sont torse nu, ce qui a le don de me faire rougir légèrement.

Takemichi : Ça va Tp ?

Tp : Ouais ouais c'est un peu génant c'est tout.

Inupi laisse échapper un rire moqueur. Je demande est draken pour changer de sujet. Il répond qu'il est dehors avec un mec du Brahman et vu que Takemichi et moi allions le rejoindre, il ajouta :

Inupi : faites quand même gaffe au Brahman. Il y a des rumeurs pas très jolies à leur sujet.

Je le remercie et sort. Nous rejoignons Draken et le mec du Brahman. Draken à l'air énervé en lui disant de ne pas mêler ses potes de l'ancien toman à leur cause.

Tout le monde se dispute au sujet de Takemichi, sans qu'il puisse en placer une.

Tp : Putain mais vous aller fermer vos gueules ! Laissez le parler au moins nan ?!

Il eu un grand silence, et Takemichi se motive enfin à parler.

Takemichi : je vais rejoindre le Brahman.

La discussion repris de plus belle. Au final, Draken accepte. Senju se tourne alors vers moi.

Senju : Et toi alors ? Tu nous rejoins ?

J'affiche alors un grand sourire.

Tp : avec plaisir !

Senji : Tiens, Takemichi !

Takemichi : Ton parapluie ?

Senju : A partir d'aujourd'hui, tu seras mon bagagiste !

Tp : Bahaha...

Bonten x reader | between life and death [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant