Je remonte dans ma chambre après le repas. Mikey arrive dans la chambre. On commence à se battre et il me défonce. Il me roule de coups et je n'ai pas le temps de réagir et je tente des esquives, en vain. Il a le dessus sur moi et je suis sur le point d'être ko quand il me met un petit coup en traître par derrière.
Tp : Mikey merde ! T'a pas le droit !
Mikey : Bahaha si ! D'ailleurs ce jeu est mortel ! Je comprends pourquoi tu le voulais.
Tp : Oui et merci beaucoup !
En effet, on joue depuis une heure et demi sur la télé. Ma vie est dure je sais je souffre. Je m'amuse toute la soirée avec Mikey. On s'entend bien maintenant et je dirai qu'on est "amis" après vu là ou je suis on est jamais sur de rien.
Mikey fini par repartir et ferme à clé. Je prend mon tel et enlève la coque pour récupérer le double et je sort.
Je vois une porte pas loin de la mienne. Je pense que c'est celle de kakucho car il est toujours près de moi donc j'entre, me disant qu'il s'en foutrais.
Je vois quelqu'un à travers le noir, allongé sur le lit. Je me rapproche donc et allume la lumière.
Cependant ce n'est pas Kakucho mais Rindou que je trouve en serviette de bain.
Tp : Rin... Rindou ?
Rindou : Euh bah oui c'est ma chambre.
Tp : Oh non... Je pensais que c'était la chambre à kakucho...
Rindou : Bah pourquoi Kakucho ? Ma compagnie est plus agréable que la sienne.
Tp *rigole* : si tu le dis.
Rindou : Tu en doute ? Je vais te le prouver alors.
Il se lève et me prend en mode princesse puis me pose sur le lit.
Tp : Rindou... qu'est-ce que tu fais ...?
Rindou : Je te prouve que je suis le meilleur princesse
Tp : ...
🍋Lemon 🍋
Rindou s'approche de moi et m'embrasse langoureusement. Bizarrement ça ne me déplaît pas. Il me regarde d'un air interrogateur et je hoche la tête sans savoir pourquoi.
Il pose sa main vers ma poitrine puis la passe sous mon tee-shirt. Il détache mon soutien gorge puis retire les deux en même temps. Il abaisse aussi mon short et ma culotte est mon seul vêtement restant.
Il retire sa serviette et se place au dessus de moi. Il hésite un instant et ce dirige vers une commode à côté du lit et en sort ce qui le semble un médoc pour le ventre.
Je l'interroge de regard et il sourit. Il place la pilule sur sa langue et s'approche de moi, puis il m'embrasse avec la langue et la fait passer dans ma gorge.
Il recule et je comprends que c'est en fait une drogue. J'ai très chaud et surtout envie de lui. Il le remarque et sourit de toute ses dents.
Rindou : J'ai bien le droit à un cadeau en échange de la pilule nan ?
Je souris à mon tour et il s'assoit au bord du lit. Je descend de celui-ci et me place à proximité de son membre et le prend en bouche. Je commence à faire tourner ma langue un à faire des vas et viens.
Rindou : Ah... Tp tu est fantastique.
Il appuie sur ma tête pour me donner le rythme et il commence à aller de plus en plus profond, et des larmes s'écoulent de mes yeux. Je me détache donc de lui et me rallonge. Il passe au dessus de moi.
Sa main descend vers ma culotte et il me touche à travers puis il décalé le tissu et me met deux doigts à l'intérieur. Je m'habitue à sa présence puis il fait des vas et viens en moi. Il retire ensuite sa main puis le tissu restant.
Il attend une seconde puis il s'introduit vraiment en moi, d'abord doucement puis de plus en plus vite il me met des coups de rains et je pousse des gémissement.
Tp : Rindou...
Rindou : Ahhhh... appelle moi Rin princesse.
Tp : Rin... encore...
Il accélère la cadance puis s'apprête à ce retirer de moi quand tout à coup la porte s'ouvre àvec fracas. Rin se retire vite et se tourne vers la porte, laissant apparaître un Mikey plus en colère que jamais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je vous laisse sur un petit suspens... désolé mais c'est la faute à Mikkkkeyyy (je suis kazutora mdr) si vous voulez vous plaindre, c'est au près d'elle et de ses fins a la noie (vengeance personnelle déso)
J'espère que mon lemon est pas trop catastrophique mais bon.
A plus et merci pour tout ^^
VOUS LISEZ
Bonten x reader | between life and death [En Pause]
FanfictionRésumé : Tu es T/p, 25 ans. Tu es tueuse à gages pour le gouvernement japonais et tu excelle dans ton métier. Mais un jour, une mission va t'être donnée : Retrouver et tuer le plus grand criminel du Japon, Manjiro Sano, chef du Bonten. Mais elle ris...