(Nda : ⚠️ Ce chapitre contient des spoil de l'animé et des scan ! Je conseille d'être à jour ⚠️ )
J'ai dormi dans un hôtel et je retrouve Chifuyu vers l'entrée.
Tp : Salut.
Chifuyu : Salut, tu voudrais bien me suivre, je t'emmène quelques part.
Tp : Ok si tu veux.
Nous marchons un peu jusqu'à arriver devant un cimetière. Il s'avançe dans le rangées et s'arrête devant une tombe :
KEISUKE BAJI
Chifuyu : Draken m'a dit que tu connaissais Baji...Je ne pouvais retenir mes larmes. Mon ami d'enfance était... Je ne peux pas y croire.
Tp : Co... Comment est-il... mort ?
Il me raconte les incidents du Valhalla.
Tp : Alors comme ça toi aussi tu était son ami ? Mais du coup je me demande... est-ce possible que je connaissais déjà Mikey ?
Chifuyu : Peut-être.
Tp : Il faut que je lui parle.
Chifuyu : A qui ?
Tp : A Mikey. Je vais essayer de le contacter sans me faire chopper, il a du ce rendre compte de mon absence...
Mikey : Trop tard...
Tp : Hein ? MIKEY ATTEND !
Avant même que je puisse réagir, il tire une balle dans la tête à Chifuyu et une dans mon épaule, ce qui le fait tomber brutalement.
Tp : Nan... Chifuyu...
Mikey : Vous avez mérité votre châtiment.
Tp : Arrête tes conneries !
Mikey : Ça y est ? Tu comprend enfin que je ne pourrais pas être sauver ?! Je suis fini, tout ce qui me reste à faire c'est...
Tp : Non pas deux fois !
Je me lève et attrape son flingue avant qu'il ne se tue. Il s'apprête à sortir une autre arme mais je lui tire dans le bras et le pied avant de jeter le flingue au loin.
J'attrape mon tel et appelle sanzu :
Tp : Sanzu ! Mikey s'est pris 2 balles, viens le chercher au cimetière !
Puis je raccroche. Je fonce vers un taxi et jette mon téléphone au loin pour ne pas me faire pister.
Chauffeur : Je vous emmène à l'hôpital !
Mais j'avais perdu trop de sang et je m'évanoui.
*Éllipse 24h*
Infirmière : Ah vous êtes réveillé !
Tp : Hum... *baille* oui.. Euh attendez, pourquoi je suis attachée ?!
Infirmière : Vous portez le tatouage d'une organisation criminelle !
Tp : Ah oui pfff. Je suis en infiltreration pour le gouvernement. Appellez mon patron a ce numéro : 06********
Infirmière : Oui... Je vais en parler à mes supérieurs.
Tp : Merci.
Bon, mise au point de la situation : Je garde la couverture du gouvernement pour empêcher le bonten de nuire en empêchant sa fondation, tout en sauvant Mikey et Chifuyu.
Tout cela par le biais de takemichi. Tiens d'ailleurs quand on parle du loup...
Takemichi : Tp tu vas bien ?! J'ai appris pour toi, Mikey et Chifuyu et...et...
Il commence à pleurer toutes les larmes de son corps et à crier.
Tp : Ressaisi toi, Takemichi. On dois aller de l'avant et sauver tout le monde. De ce que tu m'a raconter la dernière fois, naoto n'est plus ton déclencheur depuis que tu a sauvé ta copine, donc on va en trouver un nouveau.
Takemichi : Ce n'est pas si simple...
Tp : Et pourquoi ? On va trouver, pas d'inquiétude. Je dois aller voir Mikey, et je pense que toi aussi.
Takemichi : J'ai quelques indices. Mais tu es blessée tu devrais rester...
J'ignore sa derrière phrase, me lève de mon lit, attrape mes affaires et sort en trombe pour me préparer et passer chez moi. Je crie alors depuis le couloir :
Tp : T'inquiète pas Takemichi ! Avec mon boulot, c'est pas ça qui va m'arrêter !
Takemichi : Mais...
Je pars donc en direction de chez moi malgré mon état. Je mange un peu (beaucoup)et le prépare un minimum pour la mission.
*Éllipse*
Je me retrouve dans un bowling abandonné avec Takemichi. Apparemment c'était un repère du bonten juste après mon départ.
Takemichi s'assoit sur un siège et je fait de même. Tout à coup, Takemichi ne fait plus un geste. Sanzu lui pointe un fingue à la tête.
Sanzu : Un de vous bouge et je tire.
Mikey : Pourquoi vous êtes là ? Je vous est dit que vous ne pourrez pas me sauver.
Takemichi : Mais...
Mikey : quel magnifique futur hein. Tu voulais me parler ?
Takemichi : Tiens, une invitation à mon mariage... tout le mon de est heureux... sauf toi mikey.
Sanzu : Surveille tes paroles ou je te fume enculé.
Mikey : Laisse nous Sanzu. Prend Tp, je veux lui parler seule à seul.
Sanzu me pointe le flingue à la tronches, alors je lève les mains et me laisse faire. Je descend avec lui.
Sanzu : Attend ne descend pas tout de suite on a un truc à faire avant.
Tp : de quoi tu parles Sanzu ?
Il affiche un sourire sadique.
Sanzu : Tu vas regretter d'être partie, Tp Tn.
Il me pousse dans une pièce à proximité. Il pointe le en dessous de ma poitrine, recule de quelques pas et me dis :
Sanzu : Désabille-toi.
VOUS LISEZ
Bonten x reader | between life and death [En Pause]
FanfictionRésumé : Tu es T/p, 25 ans. Tu es tueuse à gages pour le gouvernement japonais et tu excelle dans ton métier. Mais un jour, une mission va t'être donnée : Retrouver et tuer le plus grand criminel du Japon, Manjiro Sano, chef du Bonten. Mais elle ris...