// Takemichi Hanagaki//

190 11 1
                                    

Je me réveille haletante, comme si la balle était réelle.

Quelque chose me disait que c'était beaucoup trop réaliste pour être anodin, mais je me fait sans doute des idées.

Je ne dois pas y penser et le préparer pour ma mission.

*Jour de la mission*

Sanzu viens s'incruster dans ma chambre pour "m'aider" à choisir une tenue. Génial...

Au départ, il me donne un BODY en CUIR avec DES TALONS ce fou là !

Heureusement je peux lui sortir l'excuse magique : " ce n'est pas pratique pour le combat rapproché".

Il a donc reconnu que j'avais raison et j'ai opté pour un pantalon noir souple et un tee-shirt ample - pratique pour le combat et cacher des armes- et des bottes de motards.

Je me dirige vers le hangar, et récupére une bête de moto. Les Haitani font de même, nous sommes les premiers à arriver avant tout le gang.

Le lieu du combat est parking sous terrain, et ce genre de combat ne se sont pas déroulés depuis des années d'apres mikey. C'est cependant un peu différent, car le seul but est de tuer (et le fric pour Koko, évidemment).

Cette situation ne me plaît pas. Je n'aime pas tuer comme ça des gens qui ont rien demandé, mon métier est de tuer les assassin, et je prend un malin plaisir a le faire, mais pas pour des innocents.

D'après mes informations, le gang ennemi n'est pas criminel comme le notre, et ils ne cherchent que le territoire, et son financés par quelqu'un.

Tout le monde commence à arriver et le combat commence. Je me lance dans la foule à contre cœur, mais quelqu'un me plaque sa main sur ma bouche et me tire derrière une voiture.

Je m'apprête à le frapper quand il prend la parole :

??? : Je suis de ton côté, je ne te veux pas de mal, alors écoute moi.

Tp : Je t'ai déjà vu quelque part...

??? : Oui, et la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'a demandé de l'aide.

Tp : Takemichi... Hanagaki... c'est toi ?

Takemichi : Oui.

Tp : Mais... attend attend attend ! C'était réel ce truc ? C'est une blague ?! Je suis morte ? Tu m'a entendue ? Mikey aussi ? C'était lui le garçon blond ? Et Emma c'est qui ? Comment tu m'a trouvé ? Les rêve sont réels ou tu te fous de moi ?!

Takemichi : Ouh lala doucement. Je vais répondre à toute tes questions, mais il faut que tu vienne avec moi. Je ne me fous pas de toi en tout cas.

Tp : Pourquoi je te croirait ?

Takemichi : Tu n'as pas trop le choix, tu ne sauras rien sinon. Mais j'ai besoin de ton aide. Et Mikey aussi.

Tp : Ok... Bon je veux bien mais attention à toi sinon tu va pas tenir longtemps !

Takemichi : Quoi ? Euh comment ça ?

Tp : Aller bouge on y va.

Je contourne discrètement la scène de combat sanglante puis je monte sur ma bécane avec Takemichi. Je fonce en dehors du parking et il m'indique la route vers un grand immeuble.

Nous montons au 28 ème étage et je rentre dans un grand salon, ou un homme nous attend.

??? : Chifuyu Matsuno, pour te servir tp.

Tp : Euh bonjour Chifuyu.

Takemichi : Tiens assis toi si tu veux.

Je m'assois donc et il m'explique le passé de Mikey, le toman, sa sœur, ses amis décèdés et autres. Il me parle aussi de voyage dans le temps, et tout ses arguments font que je le crois plus ou moins.

Takemichi : Nous savions que le Bonten allait combattre aujourd'hui, donc je suis venu te chercher.

Tp : Mais pour l'histoire de mon rêve ?

Chifuyu : Nous pensons que tu est sensible aux changements temporels. C'est à dire que tu peux voir les différentes versions du temps.

Tp : Oui mais lié à quoi ? Ça n'a m'est jamais arrivé avant.

Takemichi : Un élément déclencheur, comme pour moi. Avant mon dernier voyage, je suis resté plus de 3 semaines. L'élément à du ce passer dans les 3 dernières semaines.

Tp : Le jour où j'ai assayé de le tuer.

Chifuyu : comment ça ?

Je leur explique ma mission et les événements.

Takemichi : Ah oui. Ça doit être votre lien après cela le déclencheur. Tu ne veux plus me tuer n'est ce pas ?

Tp : Je... non, Nous allons le sauver ! Et éviter le bonten d'aujourd'hui, pour un meilleur !

Je nourrissait l'espoir que tout aller bien ce dérouler. Et pourtant... qu'avons-nous fait pour mériter cela ? La fin est elle inévitable ?





Bonten x reader | between life and death [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant