// intégration// État : Échec

229 12 26
                                    

Je crois que j'ai fait une connerie. Bon la voiture... Bref on s'en fout mais c'est surtout les conséquences... C'est sur que le Bonten ne me fait plus confiance et ça risque de compromettre la mission.

J'ai appris que le mec dans la voiture est mort sur le coup de l'explosion qui a suivi l'incendie (Cheh).

Je suis actuellement dans un hôtel miteux  dans un cartier chaud de Tokyo, en attendant de trouver une solution. Je sort de ma chambre pour m'acheter à boire au distributeur, quand je reçois un grand coup dans la nuque, puis le noir complet.

*Heure inconnue, quelque temps après au Bonten*

TW : Torture

Je ressent une douleur insoutenable. Je sens un lame me déchirer le bras, puis la joue. J'ouvre péniblement les yeux, je suis attachée à une chaise de torture et sanzu s'occupe personnellement de mon cas. Au cuteur, il m'a tranché la peau de toutes parts. Cette fois il ne m'a pas droguée, ce qui fait que je sens bien la douleur.

Comme pour accentuer celle-ci, il me détache et me tire en avant puis il me jette par terre et me roule de coups.

" Je vais mourir"

C'est la seule phrase qui pu sortir de ma bouche. Je pleure, pas de peur, mais car mon corps m'abandonne totalement. Il s'apprête à m'arracher les ongles quand la porte s'ouvre.

Mikey : Sanzu ! Je t'avais dit de l'amocher légèrement ! Elle est en train de crever !

Il sort son flingue et le pointe sue la tempe du rose.

Mikey : Ne me désobéis plus jamais.

Sanzu : Pardon boss.

Il n'était pas sincère. Il voulait que je souffre. Moi, toujours agonisant par terre, je lutte pour rester éveillée. Mikey appelle des sous fifres pour me monter à l'infirmerie. Je ne tiens pas le voyage et me rendors.

*2 jours plus tard*

Je viens de me réveiller après 2 jours de convalescence. J'ai mal partout et appart l'infirmière je n'ai vu personne. Je suis dans ma salle de bain et "j'admire" mes marques. Je prend une douche froide pour éviter de me brûler la peau vue son état.

J'ai oublié mes vêtements donc je sort en serviette. Je trouve alors le boss assis sur mon lit en train de manger un dorayaki. Il le fini et se tourne vers moi.

Mikey : Ça va ?

Il indique mes bras. Je suis surprise par sa question, je m'attendais à tout sauf à ça. Il me demande de m'assoir à côté de lui, et je m'exécute. Il sort une paumade et l'applique sur mes bras avec une délicatesse que je n'aurais pas imaginé.

Je détaille son visage, toujours aussi fatigué, mais plus doux que d'habitude.

Mikey : Je considère que ton châtiment est suffisant. Tu restera tout le temps dans ta chambre sauf pour les repas et tu ne fera plus de mission. C'est là dernière fois que je suis clément.

Tp : C'est normal vous êtes Mikey.

Mikey : Pardon ?

Tp : Non rien... Je vous remercie.

Mikey : Tutoie moi et appelle moi Mikey.

Tp : D'accord Mikey. Je vais juste aller me changer et masquer ses horribles coupures...

Mikey : Arrête ne dis pas ça ! Tu est magnifique quand même.

Il est aussi surpris que moi par la réflexion qu'il vient de faire, le seul véritable compliment qu'il ai fait depuis des années. Je sens mal et il le remarque. Il me prend dans ses bras et je fond en larme. Moi aussi je n'ai pas fait cela depuis longtemps.

Tp : Nous nous sommes surpris tout les deux aujourd'hui.

Mikey : Nous... toi et moi... ça sonne bien.

J'esquisse un léger sourire. Je me lève et me change dans mon dressing, avec un short mi long et un débardeur simple, mes cicatrices bien visibles. Je veux montrer ce que Sanzu m'a fait, mais surtout que cela n'a pas d'influence sur moi. Je garde la tête haute.

A l'heure du repas, je descends accompagné par des gardes du corps et nous arrivons a la salle à manger. Ils ouvrent tous grand les yeux, mais je n'y prête pas attention.

Ran : Et bah t'y est pas allé de main morte.

Rindou : Très bon choix de tenue, dit-il à l'intention du boss.

Tp : Merci, ça me vas bien tu ne trouve pas ?

Rindou : Ah... Ça me plaît bien...

J'affiche un grand sourire pour leur montrer que j'assume parfaitement. Sanzu est en rage mais cela me fait rire aux éclats.

Tp : Sur ce bon appétit.

Je mange de tout avec plaisir. Je me rattrape pour les repas manqués.

Mikey est presque amusé par sanzu qui reste en retrait et s'énerve tout seul. Je sens que ça ne signifie rien de bon, mais autant profiter de la soirée.

Bonten x reader | between life and death [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant