Mikey ouvre de grands yeux, cependant plus vides que j'aimais.
Mikey : Comment... à tu pu me faire ça ?
Tp : Mais... de quoi tu parles !
Mikey : La seule personne pouvant faire ça, c'est moi ! Tu est mienne c'est compris !?
Tp : Mi...mikey ?
Mikey s'approche et prend une couverture, m'entoure avec puis me porte en mode princesse jusqu'à ma chambre. Il repart sans dire un mot et je me met un pyjama.
J'entends des protestations de la chambre à rin, et des cris de douleur, mais je préfère ne pas m'en soucier.
Quelques minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir. Je devine mikey à travers l'obscurité... à ma plus grande surprise, il vient simplement ce coucher à coté de moi, m'enlace et s'endort.
C'est maintenant ou jamais. Je sort une dague, et la place au dessus de son cœur. Je m'arrête cependant. Sans savoir pourquoi... je m'en sens incapable.
Mikey : Tu attends quoi ?
Tp : pa... pardon ?
Mikey : je t'es demandé ce que tu attendait.
Tp : je... je dois le faire mais...
Mikey : Tu la toujours fait non ? Tuer des gens.
Tp : Mais je...
Mikey : Tu quoi ? Non mais regarde toi ! Tu es une tueuse à gages et tu es presque en train de pleurer pour m'épargner !
Tp : Tu vas te taire ! La situation est différente !
Mikey : En quoi ?
Tp : je n'en peu plus ok ?! Je n'y arrive plus...
Mikey : Je sais. Allez viens, et ne part plus, s'il te plaît...
Il me prend dans ses bras et nous nous endormons.
*Le matin*
Je me réveille et mikey dort encore. J'ai ultra faim donc je vais dans la cuisine me faire des pancakes. Heureusement que Mikey avait oublié de fermer la porte, je serai morte de faim je crois !
Je vais donc préparer mon petit dej et fait aussi de quoi nourrir mon chef, je crois qu'il m'en voudrait sinon.
Je sort mon portable qui était en silencieux et remarque que j'ai 6
14 appels manqués et 20 messages de mikey.Il m'appelle encore une fois et je décroche.
Tp : Oui allo Mikey ?
Mikey : Mais qu'est-ce que tu fous ?! On te cherche partout et tu veux pas décrocher ? Tu t'es enfuie où ?!
Tp : Oulalala... Calme toi... ne crie pas de bon matin comme ça... Je suis dans la cuisine.
Il arrive en trombe et est surpris par les pancakes trônant sur la table.
Tp : Tada ! Voilà j'avais faim et je me suis dit que tu en voudrais aussi !
Mikey : Euh... je... merci
Tp : De rien ! Aller mange et ne te fais pas de soucis !
Il râle un peu et commence à manger avec plaisir. Il devrait avoir faim. Je finis et dis :
Tp : Je monte dans ma chambre !
Je tourne les talons et monte à mon étage. Je passe alors devant la chambre de Rin, dont la porte est entre ouverte. J'y jette un œil et vois Rindou, totalement défiguré et torturé, gisant sur son lit.
Je préfère ne pas traîner là et tourne les talons pour aller dans ma chambre.
Je me pose sur mon lit et le repose jusqu'à entendre quelqu'un entrer.
Tp : Ah salut Mikey, ça va ?
Mikey : *grogne* mouais...
Tp : C'est pas ce que j'appelle une réponse. Tu veux me parler ?
Mikey : Pourquoi faire ?
Tp : Bah... vider ton sac, te soulager je sais pas moi...
Mikey : Si tu le dis... mais tu penses bien que je ne peux pas tout te dire...
Tp : Oui... et je sais certaines choses déjà. Comme des éléments de ton passé par exemple. Mais évidemment si tu ne te sens pas prêt...
Mikey : Oui non pas du tout.
Tp : Pas grave. Prend ton temps.
Mikey : Bon à la base je ne suis pas venue pour ça. Tu va entrer de manière totalement officielle dans le Bonten. Tu aura également une mission dans une semaine.
Tp : Ok ça me va.
Mikey : Ouais on verra ça quand tu auras les directives. Bref je t'emmène chez le tatoueur.
Tp : okii
Mikey : pfff, insupportable tes "okii"
Tp : Bahahah
Sur ce je part me changer et c'est parti pour le tatoueur.
* Éllipse*
J'entre donc avec mikey.
Tatoueur : Bonjour Boss, et bonjour mademoiselle.
Tp : 'jour. On viens pour mon tatouage du bonten. Mais ça a intérêt à être grave stylé sinon ta gorge "cric". Dis-je un fesant un geste menaçant pour lui faire peur.
Mikey : Bon bref tu le veux ou ?
Tp : Hum... dans le haut du dos, ça me paraît bien. Genre entre les deux omoplates, au niveau de la colonne.
Tatoueur : Ok ma belle mais crie pas trop hein.
Tp : Je me suis fait torturé par sanzu, alors c'est pas ça qui va me faire peur *rigole*
Il se met donc à l'ouvrage, et quelques temps après nous sortons du salon et je suis satisfaite du résultat.
VOUS LISEZ
Bonten x reader | between life and death [En Pause]
FanfictionRésumé : Tu es T/p, 25 ans. Tu es tueuse à gages pour le gouvernement japonais et tu excelle dans ton métier. Mais un jour, une mission va t'être donnée : Retrouver et tuer le plus grand criminel du Japon, Manjiro Sano, chef du Bonten. Mais elle ris...