chapite1

1.2K 33 42
                                    



Point de vue Chanel Letexier

Jeudi 18 Octobre 2017Paris,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jeudi 18 Octobre 2017
Paris,

je sors des cours en soufflant, sac à main sur le bras je cherche mes clés de voiture qui semble désespérément perdu parmi le bordel. je les trouve après deux minutes sauf qu'on me bouscule et mes clés tombent par terre.

-putain ! vous pouviez pas faire attention.
je m'abaisse pour les récupérer.
j'ai eu chaud c'est juste à côté du bouche d'égout.

-désolé ma belle, j'ai pas fait exprès mais j'peux m'faire pardonner autour d'un café.
il me répond avec un sourire charmeur.

-non.
je pars vers ma voiture alors qu'il m'appelle mais je me retourne pas, j'ai d'autres occupations.

je rentre dans ma voiture, bien énervée par cette journée. heureusement c'est bientôt le week-end, plus que demain après-midi et j'ai fini. je prends la route du starbucks, j'arrive rapidement à trouvé une place et je vais chercher un café avant de rejoindre les gars au studio.

la circulation de paris m'énerve au plus au point, je prends tellement de temps que ken m'appelle.

-ouais t'arrive quand ? tu t'es perdu ? ou tu t'es fait kidnapper
-circulation de merde ! ça m'énerve ils peuvent pas rouler à pieds ?!
-au risque de te décevoir, on ne peut pas rouler à pieds mais c'est un bon concept.
-jte jure ken je suis à bout
-aller t'inquiète, au pire gare toi et tu viens ici à pied.
-ouais nan j'ai mis des talons je vais attendre.

il raccroche et je soupire, j'adore paris mais la circulation c'est bien ça qui m'énerve le plus. cinq minutes après avoir raccroché ça recommence a avancer, je pourrais me garer là mais j'ai pas la force de marcher surtout que ce matin j'ai fait un mauvais choix de chaussures, des talons quelle bonne idée.

c'est quinze minutes plus tard que je sort de la voiture. je tape le code du bâtiment et je rentre. je dis bonjour à ceux qui tiennent l'accueil et je monte directement au studio des garçons.

-hello mes bestiiies.
je dis en arrivant, sachant qu'ils détestent quand je les appelle comme ça.

-azy ta bouche a nous appeler comme ça
me dis hakim en me lançant un regard froid.

je rigole et je remarque qu'il y a pas ma place de libre donc je regarde toute les personnes qui sont là et je vois lay' et son pote nabil. alors je dis bonjour au gars avant de m'approcher d'eux pour leur faire la bise.

-vous allez bien les garçons ?
je leur demande après leur avoir fait la bise

-tranquille et toi
me répond nabil en me souriant

-bof, énervé comme d'hab.
je lui réponds complètement détacher par la situation

-c'te meuf chaque fois j'la vois elle est v'nère.
lay' rigole suivit des garçons.

Vent d'amour [LAYLOW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant