Point de vue Chanel LetexierParis,
samedi 28 février 2019avec jérémy on ne s'était pas revu depuis le restaurant, j'avais de toute façon besoin de repenser a tout ça et quoi de mieux qu'une journée de shopping ? avec léa bien sûr
d'ailleurs ça a l'air d'être l'amour fou entre elle et mathieu , je suis contente pour eux léa est douce mais sait remettre polak à sa place quand il faut.
je vais justement la rejoindre pour aller manger au mcdo. ce matin elle devait aller bosser alors je la rejoins à son agence pour partir directement au mcdo. bon comme je disais, jérémy et moi on s'est pas revue depuis je sais qu'il est au studio entrain d'enregistrer quelque sons. en soit on est pas ensemble alors j'ai pas à être soûler mais entre nous, ça me soule qu'il soit au studio au lieu d'être avec moi.
enfin, je pousserais toujours jérémy vers le rap car il sait faire, c'est quelque chose qu'il aime et qui le passionne mais au fond ça me dérange qu'il me délaisse un peu. enfin bon c'est plus le sujet pour le moment puisque léa arrive.
- holaa bella, comment ça va ?
je lui dis en lui faisant la bise- ca va très bien et toi ? je sens qu'il y a un truc qui tourne pas rond
elle me répond une fois éloignée- c'est pas grave t'inquiète
j'essaye de la rassurer- on en parlera au mcdo ma belle tu t'échappera pas comme ça
elle me dit en me poussant pour que j'avance vers sa voitureje rigole et on va dans sa voiture afin de démarrer, direction mcdo. on met la musique à fond je vous laisse imaginer qui ont écoute... ça passe par laylow, screw, nekfeu, plk,...
on arrive au mcdo et on sort de la voiture pour manger a l'intérieur on commande et une serveuse nous l'a ramené
- alors ma belle qu'est-ce qui se passe ?
me demande-t-elle avant d'attraper une frite pour la manger- jérémy et moi on ne sait toujours pas parler depuis qu'on s'est revu et qu'on a couché ensemble.
je lui avoue en regardant mon plateau- tu as essayé de lui envoyer un message ?
elle me demande la bouche pleine- c'est à moi de le faire ?
je la questionne en fronçant les sourcils- aucune idée moi c'est ce que je fais avec mathieu
elle m'annonce simplement- oui mais mathieu est perché il est trop têtu
je lui réponds en rigolant légèrement- c'est vrai mais heureusement que je rattrape la chose, toi et jérémy vous êtes les même, tout les deux têtus alors forcément pour arranger les choses c'est compliqué
conclut-elle- je suis pas têtue déjà et toi alors ça se passe avec polak ?
j'essaye d'échapper à la conversation sur moi- écoute c'est tranquille hein, monsieur toujours un peu jaloux mais je le laisse faire je pense que c'est en le laissant faire qu'il se rendra compte qu'à force j'ai rien a cacher, sauf pour les tenues ou quoi la j'lui met un stop direct. tu vois l'autre jour j'suis sorti du studio avec un collègue et il m'attendait alors bien évidemment il a fait son jaloux je l'ai laissé faire comme ça plusieurs fois et le hasard a fait que finalement il a parlé avec mon collègue et il a compris qu'il était pas intéressé du tout par moi donc il s'est excusé à sa manière et voilà.
elle me dit, en prenant quelques gorgées de son coca entre ses phrases- il est comme ça mathieu, franchement c'est cool si tu arrives à lui faire passer ses crises de jalousie.
je lui dis en passant une mèche derrière mon oreille- oui après franchement j'ai eu pire avec mon ex, mhh pas trop envie d'en parler mais ce que mathieu fait c'est rien du tout mais c'est pas une raison pour qu'il puisse continuer comme ça éternellement je sais qu'un jour ça ira mieux alors j'attends et je compatis envers lui.
elle m'explique, les yeux pétillants comme a chaque fois qu'elle parle de luije sourit sincèrement
- ça va faire un an vous êtes ensemble en plus nan ?
je lui demande en levant la tête- oui oui dans trois semaine, je sais pas ce qu'on va faire peut-être juste une petite journée à deux. en ce moment il bosse pas mal enfin comme d'habitude quoi.
elle m'avoue en sourianton continue de parler le reste de l'après-midi puis je rentre chez moi enfin chez nous avec yvick mais la il est occupé je sais pas où encore bref. je reçois un message de hakim et nek pour me dire qu'ils sont en bas de chez moi avec de la bouffe.
je les fais bien évidemment montrer et on va s'installer dans mon salon où on regarde un film avant de s'endormir tout les trois sur mon canapé.
___
j'avoue j'suis une looseuse je prends trop de temps à poster
mais juste j'ai du modifier quelque chapitre alors ça m'a retarder
peut-être que je changerai quelque détails à la correction mais c'est pas prévu pour le momentEunice💕
•••
VOUS LISEZ
Vent d'amour [LAYLOW]
Fanfictionun peu trop d'amour et tout s'envole. Vent d'amour [LAYLOW] 1# Matrix 14/08/22