chapitre30

349 7 17
                                    


point de vue omniscient

Paris,Lundi 15 Novembre 2028

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris,
Lundi 15 Novembre 2028

elle allait les laissés, elle ne voulait pas leur faire de mal mais continuer ainsi c'était se faire du mal à elle-même. elle les aimait elle savait que ça allait être compliqué mais qu'ils aillaient s'entraider.

elle leur avait écrit une lettre chacun durant la nuit entière. elle ne pouvait plus vivre ainsi c'était égoïste mais elle n'en pouvait plus. elle était devenue si fragile pour ce monde de brutes.

jérémy savait, il savait qu'elle allait les laisser. mais il avait compris qu'elle ne voulait pas d'aide car elle n'était plus heureuse il avait essayé il s'était pris un coup au cœur il s'en voulait terriblement et espérait toujours qu'elle ne fasse rien qui les séparerait. mais jérémy savait, il savait qu'elle allait partir.
ils se comprenait sans avoir besoin de parler. c'était l'amour.

c'était en cette fin d'après-midi, elle l'avait embrassé. elle portait le goût de la mélancolie et de la tristesse sur elle. c'était quand elle lui avait caressé la joue en le regardant dans les yeux qu'il a sus. qu'elle lui a chuchoté de ne pas pleurer et d'être fort, ce qu'il était déjà. il l'avait embrassé encore. il savait. il savait que c'était aujourd'hui mais il ne pouvait pas l'arrêter de toute façon.

- je t'aime
déclara-t-il

- je t'aime aussi, tu fais attention sur la route.
elle lui avait-elle dit, ne voulant pas qu'il la rejoigne de sitôt, elle voulait le regarder des étoiles

- à plus tard mon amour
lui avait-il chuchoté comme si en rentrant elle serait encore là, en vie

il avait caressé sa joue, ses lèvres une dernière fois avant de sortir en claquant la porte ou peut-être qu'elle s'était reclaqué elle-même c'était le vent. le vent d'amour et de mélancolie qui les avaient traversé.

il savait, mais il la voulait heureuse et elle ne l'était plus dans cette vie. alors il l'a laissé partir pour une autre vie. où elle pourrait veiller sur eux.

ce qu'elle pouvait être égoïste parfois mais il l'aimait ainsi. il aimait chaque recoin d'elle. il aurait pu décrocher la lune pour elle mais il n'aurait jamais cru devoir la laisser rejoindre cette dernière pour qu'elle soit heureuse.

il s'en voulait si fort de ne pas avoir su l'a rendre heureuse, il ruminait, il aurait voulu faire les choses autrement mais non. il n'aurait pas pu. il était comme ça et c'était écrit. il se voyait déjà devoir expliquer a sa mère qu'elle n'aurait jamais de petit enfant de son côté car c'était chanel et personne d'autre. il se remercie d'avoir pris autant de photos d'elle, au cas où un jour il en venait à oublier son regard et les vidéos lui rappelleront sa voix

il était au studio, comme prévu et quand il se mit à pleurer sur la ville il sût. il sût qu'elle avait mis fin à ses jours. il fixait un point dans le vide pendant des heures.

il l'avait perdu.

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

ne haïssez pas lay' s'il vous plaît ni moi
j'ai littéralement pleurer en écrivant ce chapitre, il est très émouvant je trouve
j'espère avoir pu vous faire passer une émotion à travers ce chapitre.

c'est la fin triste mais demain je vous posterai la fin alternative heureuse ensuite je ferais sûrement des bonus

insta : @dx_bcqt

à bientôt

Eunice💕

•••

Vent d'amour [LAYLOW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant