point de vue Jérémy Larroux
Paris,
samedi 17 décembre 2018je me lève précipitamment et je la rejoins debout à l'entrée du salon. je marche pas très droit mais je veux la prendre dans mes bras.
- tu m'a manqué chanel, je suis désolé , désolé mon amour tu sais. putain j'suis pathétique mais pardon. tu sais que je t'aime t'es revenu c'est bon on va pouvoir continuer notre vie ensemble
je lui déballe d'un coup, sûrement à cause de l'alcool ingéré- va t'asseoir tu tiens à peine debout, je suis là parce que j'ai écouté RAW-Z particulièrement Vent de l'Est. je te savais pas aussi mal tu aurait du m'appeler, pardon. j'ai pas pensé au conséquences je pensais que...que tu m'aimais pas.
elle me dit, un peu hésitante- si bien sur que je t'aime, j'ai juste du mal à te le dire ça enlève rien au fait que je t'aime. t'es revenu ça veut dire qu'on va se...se remettre ensemble ?
je lui demande en espérant sincèrement qu'on se remettra ensemble même si au fond c'est pas une bonne idée.elle me regarde et je comprends vite que non, on ne se remettra pas ensemble ou pas maintenant du moins.
- on peut au moins...faire comme un flirt ?
- on va d'abord faire nos trucs de notre côté et après on verra, je veux pas réitérer nos erreurs pendant notre relation
- je comprends, tu sais je vais faire des efforts de malade.
je lui assure, ce qui lui procure un petit sourire- j'en doute pas du tout, il faut juste prendre du recul ce que moi j'ai fait mais pas toi à ce que je vois.
me dit-elle en désignant la bouteille d'alcool qui se trouve sur la table- oui c'est vrai que c'était pas la meilleure chose à faire
j'affirme en me grattant l'arrière de la tête- je...je vais y aller je dois voir des amis demain et j'suis claqué.
elle me dit en se levant- tu peux dormir ici si tu veux, ça t'empêchera de faire la route
- jérémy on a dit quoi ?
- ya rien, juste dormir je te laisse mon lit si tu veux
je lève les mains et je la regarde, elle rigole. ça me remplie coeur quand elle rigole.- non t'inquiète aller viens on va dormir.
elle va se changer et elle me rejoint dans le lit. comme avant.- bonne nuit chanel.
- bonne nuit jérémy
elle se tourne dos à moi, ne supportant pas de s'endormir face à la porte, une fois endormie elle se tourne vers moi comme d'habitude et je l'observe dormir, elle est belle c'est incroyable, même si elle a des cernes un peu creuser elle reste tellement belle. je m'endors finalement quelques minutes après.~~~
Jérémy,
je suis partie chez moi, je déteste partir quand tu dors encore mais j'avais pas le choix je devais rejoindre des copines alors je te laisse ce petit mot.
bisous, bye. -C
___
alors ce chapitre? notre chanel est bien gentille avec jeyjey 👀à bientôt
Eunice💕
•••
VOUS LISEZ
Vent d'amour [LAYLOW]
Fanfictionun peu trop d'amour et tout s'envole. Vent d'amour [LAYLOW] 1# Matrix 14/08/22