chapitre16

357 12 9
                                    


Point de vue Chanel Letexier

Nice,mercredi 13 décembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nice,
mercredi 13 décembre 2018

c'était peut-être lâche de partir mais j'en pouvais plus. c'était toujours pareil, on se voyait jamais alors forcément moi j'étais seule, même si y'avait les garçons c'est complètement différent maintenant.

en ce moment je suis dans le sud, j'avais besoin de m'évader de tout même s'il est fait pas super beau vu qu'on est en décembre bah c'est sympa d'être loin de toute l'agitation que je connais.

j'ai eu au téléphone yvick y'a pas longtemps il a été chez nos parents, j'étais chez eux avant de descendre dans le sud, c'est demain que le projet de jérémy sort. je vais l'écouter comme je lui ai promis, je lui ai dit que j'écouterais toujours ses sons et a l'inverse de lui, je tiens mes promesses

je me balade normal, c'est bien car je connais personne ici alors personne ne vient m'embêter, j'adore les garçons mais parfois c'est bien d'être seule. enfin d'être tranquille car avec eux je suis jamais vraiment tranquille et la j'ai vraiment besoin de prendre du recule sur tout ça.

je pense bientôt rentrer sur Paris, peut-être dans deux semaines, j'ai pris un rbnb pour le mois et ça fini dans deux semaines même si je peux le prendre pour plus de temps enfin bref je verrais bien.

~~~

vendredi 16 décembre 2018

je range mes affaires et je ferme les volets avant de descendre pour donner les clés au concierge et de partir. je veux prendre la route au plus vite pour retourner à paris. j'ai écouté RAW-Z et je doit absolument voir jérémy. je n'aime pas le savoir mal et Vent de l'Est était assez explicite.

j'ai décidé d'écourter mes "vacances" pour rentrer voir jérémy je sais que je devrais pas parce que je risque de retomber dans ses bras et que ça recommence comme avant. mais on peut pas surtout si c'est pour recommencer comme avant de se quitter. bon j'avoue on s'est plus déchiré que quitter mais bon... je pense qu'on va avoir une discussion quand je serai rentré.

~~~

samedi 17 décembre 2018

après plusieurs pauses je suis enfin dans la rue de chez jérémy, je vois ses volets à demi ouvert alors je sais qu'il est là. il les ferme toujours dans il est pas la. je me gare et je sors pour me diriger vers le bâtiment, il fait super froid dehors alors je me dépêche de monter à l'étage de jérémy. je toque mais il ne répond pas alors j'appuie sur la poignet de porte en espérant qu'elle soit ouverte. bim ça s'ouvre, j'entre et j'entends sa voix. je crois que j'ai rarement été autant stressée.

- Nabil ? t'as ramen...
je m'avance et le vois, il relève la tête aussi
- chanel ?

il se lève et me prends dans ses bras. j'aime tellement être dans ses bras, il guérit mon coeur autant qu'il le brise.

___

bon... les deux chapitres sont pas ouf mais après ça ira mieux, pas forcément entre les deux mais les chapitres seront plus dynamique.

à bientôt

Eunice💕

•••

Vent d'amour [LAYLOW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant