chapitre14

393 15 16
                                    


Point de vue omniscient

Parissamedi 16 novembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris
samedi 16 novembre 2018

la pluie s'abattait à toute vitesse sur la ville, ou plutôt sur eux. elle masquait pourtant pas leur cris et leur cœur se brisaient

- pourquoi tu veux toujours être comme ça avec moi ?
lui-cri-t-il au visage

- comme quoi ? avoir l'air en couple ? oui je veux avoir l'air en couple parce qu'on l'est !
elle criait aussi, elle était révoltée.

- j'ai jamais dit qu'on l'était pas ! mais tu peux pas arrêter de vouloir être 24h/24h avec moi ?
lui demande-t-il souler par la situation

- c'est quoi ton problème ?! je pourrais te reprocher d'être trop distant avec moi alors !
lui-dit-elle alors qu'elle commençait a avoir les larmes aux yeux

- sauf que je le suis pas.
conclût-il était soufflant.

- si, je te rappelle qui m'a pas envoyé de message pendant deux semaines sans aucune raison
lui reprocha-t-elle

- mais c'était pour le boulot !!
il criait à travers la pièce

- mais bordel ça t'empêcher en rien de m'envoyer un message
elle lui disait en le regardant droit dans les yeux

- tu me casses la tête, j'essaye tout et pour...
il commença mais elle le coupa

- non tu n'essayes pas tout, si tu essayer tout on en serait pas là!
elle lui reprocha

- tu me prends la tête pour tout. j'en ai marre
s'exclame-t-il

- je te prends la tête ? y'a pas de soucis je me casses.
elle lui dit en commençant a pleurer

- non s'il te plaît, arrête c'est pas ce que je voulais dire.
il s'approcha d'elle

- tu l'as dis pourtant alors je me casse. t'as pas l'air de m'aimer tant que ça alors je m'en vais.
lui dit-elle en essuyant le coin des yeux

- mais pourquoi tu racontes n'importe quoi ? bien sûr que si je t'aime !

- tu me le dis à chaque fois que tu vois que tu me perd !
elle lui hurla au visage

elle faisait référence à ses nombreuses fois où elle parlait avec l'un des gars de sa relation avec jérémy et elle faisait part de ses ressenti, elle a souvent pensé à le quitter et bizarrement le soir même il venait s'excuser en lui disant qu'il l'aimer et qu'il ne voulait pas la perdre.

- je t'avais prévenu que j'aurais peu de temps à cause de la musique.
il déclara

- alors comme j'étais au courant j'ai pas le droit d'avoir de l'attention ? moi quand je t'en donne pas tu vas dans ton coin. c'est pas quand tu veux qu'on doit se parler ! les autres m'ont bien dit que quand tu devais venir me voir tu traîner ! c'est quoi ton problème avec moi ? je t'ai fais quoi jérémy ?
s'énerva chanel.

- j'aurais beaucoup à te reprocher moi aussi ! les fois où tu m'a mis des plans pour aller boire un verre ou je ne sais quoi avec ce tar-ba de léandro !
s'écria jérémy

- ça s'est passé deux fois ! et a chaque fois c'était parce que je me sentais seule ! tu me laissais sans nouvelles pendant des jours pour aller au studio
objecta-t-elle

- tu aurais du me le dire au lieu de traîner avec ce bouffon qui veut seulement te baiser
beugla-t-il

- tout le monde ne veut pas seulement me "baiser" jérémy.
grommela-t-elle

- t'ouvre pas les yeux ou quoi ? ce gars ça se sent à quatre cent kilomètres qu'il veut te soulever.
déclara jérémy

- arrête de parler de moi comme ça putain je sais plus quoi faire jérémy pourquoi tu me fais ça ? tu m'aime pas ? ça rime à quoi tout ça ?
fulmina la jeune brune.

- si..si bien sûr que si je t'aime c'est juste que je sais pas... enfaite
expliqua le jeune homme qui se trouve au bord des larmes mais elle ne voyait pas cela car il portait ses lunettes.

- ok j'ai compris je me casse. tu m'aimes pas alors je me casse.
balbutia-t-elle

elle prit ses affaires alors que jérémy la suivait jusqu'en bas en lui demandant de remonter pour discuter mais elle ne l'écoutait pas et sortait du bâtiment le vent froid de dehors se ressentait aujourd'hui alors que chanel partait. son regard avait changé à la seconde où elle l'avait entendu prononcer le prénom de léandro avec qui elle avait passé quelques moments ces derniers mois, elle se sentait seule alors elle était aller vers lui sans arrière pensée elle voulait juste arrêter de ressentir ce vide dans le coeur.

mais jérémy ne l'avait jamais vu d'un bon œil et il aurait sûrement fait un effort si chanel lui en avait parlé, il ne supportait pas de savoir que sa copine allait mal a cause de lui, mais ces derniers temps elle gardait tout pour elle.

elle était partie, le laissant seul dans cet appartement qui semblait vide mais rempli de mauvaises pensées. il aurait préféré qu'elle reste et qu'elle lui hurle dessus encore des heures.

il l'aimait, il était juste incapable de lui dire et de tenir une relation sans la brûler il était comme ça inconsciemment.

elle, elle voulait hurler sa peine au monde. elle détestait le monde entier, elle le détestait lui comme elle se détestait elle.

___

alors ? ce chapitre ?
désolé s'il y a des fautes je corrigerai tout après avoir fini l'histoire
pareil pour les incohérences de temps

Vent d'amour [LAYLOW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant