point de vue Chanel LetexierParis,
lundi 22 octobre 2017je sors du starbucks oui encore, j'ai enfin récupéré ma voiture-merci mathieu-donc c'est plus simple pour y aller. je fonce dans quelqu'un je suis la pire comment on fait pour être si maladroite que moi ?
- merde désolé j'ai pas fait attention à où je marchais
je dis a l'homme qui se trouve devant moi- c'est...eh mais c'est toi que j'ai bousculé l'autre jour même tu m'a laissé en plan
encore lui ? j'ai la poisse vraiment.
- je t'ai pas laissé en plan, je voulais pas boire de café avec toi c'est tout.
je lui avoue en haussant les épaules- pour te faire pardonner on peut aller boire un verre ?
il me demande un sourire charmeur aux lèvres- tu lâche pas l'affaire toi hein
je pouffe de rire- il faut toujours croire en ses rêves et tu y ressemble vachement
me dit-il- incroyable, quel bon disquetteur tu fais.
je me moque de luiil me lança un clin d'œil avant de m'inviter à avancer pour aller boire ce verre.
~~~
j'étais rentré il y a quelques minutes, léandro m'a raccompagner et je me faisais déjà charrier par les garçons qui m'ont vu avec lui. hakim est le seul avec jérémy a ne pas parler ni rigoler alors je viens m'installer entre eux deux.
- alors mes bestiies vous faites la tête ?
je leur dis en rigolant- chanel j'vais te faire bouffer tes lunettes si tu m'appelles encore comme ça.
grogne mekra- t'es tendu jason
je lui réponds en mordant ma lèvre pour cacher mon rirej'entends jey' rigoler a mes côtés alors que je me reçois encore une fois une claque derrière la tête.
- j'suis une femme battue arrête
je me plains en touchant l'endroit où j'ai reçu la claque- peut-être que ton léandro lui va pas te battre bouges chez lui alors
me dit-il en me poussant- oh mon jason est jaloux
je lui dis en pinçant la joue- aller décale avec tes conneries
marmonne-t-ilj'embrasse sa joue avant qu'il ne m'embrasse la tempe et me dise de faire attention à moi, il se lève pour aller fumer avec les autres sur le balcon. je me retrouve avec jérémy.
VOUS LISEZ
Vent d'amour [LAYLOW]
Fanfictionun peu trop d'amour et tout s'envole. Vent d'amour [LAYLOW] 1# Matrix 14/08/22