Point de vue omniscient
Mardi 16 Novembre 2028
Paris,chanel aimait la vie, sûrement autant qu'elle aimait regarder gossip girl ou même son frère. enfaite non son frère elle l'aimait plus que la vie ou elle même. elle était comme ça, chanel. a aimer démesurément, elle plaisait aussi mais ce n'était pas ce qui lui importait sur le moment. non elle, recherchait l'ivresse à travers les moments de la vie banale, pas à travers un baiser. elle n'était pas comme ça chanel.
elle ne jouait pas un rôle, jamais elle ne mentait sur ce qu'elle ressentait, ou sur ce qu'elle pensait. elle disait ce qu'elle pensait sur le moment. c'était ça, qui plaisait chez elle au premier abord sauf quand ça touche personnellement les gens, ça les dérange c'était ça leur problème aux autres, ils disent apprécier quelque chose jusqu'à ce qu'on applique sur eux enfin bon c'était les autres.
elle avait des amis en or, depuis petite enfin assez pour avoir grandi avec eux. c'était ses grands frères d'une autre mère. ils ne l'avaient jamais lâché, l'avaient toujours soutenu. c'était la petite du groupe après tout, ils se devaient de la protéger.
ils avaient toujours réussi...mais un jour tout change et tout s'arrête...
___
helloo ! déjà un peu de suspens pour le deuxième chapitre ?
regardez bien les dates des chapitres.vous en avez pensé quoi ?
Eunice💕
•••
VOUS LISEZ
Vent d'amour [LAYLOW]
Fanfictionun peu trop d'amour et tout s'envole. Vent d'amour [LAYLOW] 1# Matrix 14/08/22