chapitre29

246 7 16
                                    

Point de vue omniscient

Paris,Lundi 15 Novembre 2028

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris,
Lundi 15 Novembre 2028

ce jour la il pleuvait, plus que les autres jours mais personne ne se doutaient de rien. après tout comment la météo pourrait nous faire douter de la vie ou de la mort de quelqu'un ?

malgré la pluie, les gens et les voitures étaient présents dans la ville comme s'ils étaient là pour cacher le bruit de son cœur qui tambouriner dans sa poitrine, pour la dernière fois.

le soleil était parti, laissant place à la pluie. c'était comme ça, c'était le cycle de la vie, comme le jour et la nuit. sauf qu'aujourd'hui quelqu'un ne connaîtrait plus que la nuit, éternellement. elle aimait tellement la nuit qu'elle avait fait le choix de ne connaître plus que ça.

on pourrait lui reprocher d'être égoïste mais ça ne lui importait plus, elle voulait être plongée dans le noir, ça la faisait se sentir enfin elle-même. elle les a laissé pour retrouver son bébé, espérant qu'ils comprennent son choix. elle en a pris plus que d'habitude, elle qui aimait le poison elle en a pris, pas le même que d'habitude, malheureusement mais combiner les deux était mortel.

elle était sous l'emprise d'un poison d'amour, c'était ce poison qui était moins nocif, sauf qu'il la conduit à un autre poison, qui lui était mortel. elle était consciente de ce qu'elle voulait, elle voulait juste être heureuse et pouvoir regarder les étoiles.

mais à trop vouloir les regarder, elle en était elle-même devenue une...

___

alors ce chapitre ?
voila vous savez mtn
(j'écris ce chapitre alors que j'ai 4chapitre d'écrit seulement) j'espère que l'histoire vous a plu.
je ferai tout un bla-bla au vrai dernier chapitre pour le moment je vous laisse et je vous dis a bientôt

Eunice💕

•••

Vent d'amour [LAYLOW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant