point de vue Jérémy Larroux
Paris,
mardi 27 Novembre 2017je suis à mon appart, on est définitivement rentré sur paris, pour mon plus grand malheur. avec chanel on s'est envoyé deux trois messages depuis que je l'ai déposer chez elle. elle a du se mettre à ses révisions et moi a mes enregistrement. j'ai bouclé les sons alors il faut juste que je finisse de les enregistrer et je fasse quelque clips et ça sera bon.
je me prépare pour partir au studio justement. il faut que j'aille écouter les prods. je met mes baskets et je pars en direction du studio.
~~~
ça doit faire une heure qu'on galère avec les prods
- putain celle-la ! attends laisse la
il l'a laisse et je sais quel son est fait pour cette prod.- vas-y balance la, je vais tenté un truc.
je me lève et je pars en cabine. il lance la prod et je suis parti.[...]
je ressors de la cabine
- alors ? vous en dites quoi ?
je leur demande en espérant qu'ils aiment.- ah frère c'est bon, j'aime bien. c'est d'la p'tite qu'tu parles ou j'rêve.
me dit nabil en souriant- ouais c'est d'elle.
j'affirme en prenant une taffe de ma cigarette- raaah ouais t'es piqué gars
rigole mehdi qui est suivi des autres.- vas-y ta gueule et faites moi écouter d'autre prod on a des sons à enregistrer.
il rigole et on continue notre séance studio.
bon maintenant vous savez que j'ai écrit un son qui parle de chanel.« j'suis sur l'avenue »
« j'suis là, juste en bas, devant ton bat' »
pour toute les fois où je l'ai attendu en bas de chez elle
« elle attend ma venue »
quand qu'elle attendait que je vienne chez elle
« j'ai aimé nos vacances à venise »
nos vacances à venise qui ont été super, l'un de nos meilleurs souvenirs pour le moment.
« je sais que le printemps va finir »
fait référence au fait que notre rapprochement ce fini parce qu'on a des obligations tout les deux
« je nous vois ensemble, mais les fleurs poussent, comme au Printemps »
les fleurs du printemps étaient présentes pendant nos vacances mais elles ont fanées dès qu'on est rentré sur paris.
« j'ai rien à t'offrir, j'ai même pas de temps, que des absences »
j'ai pas forcément le temps pour une relation, même si j'en ai envie, j'ai peur que ça la bloque.j'espère qu'elle va comprendre ce son, même si pour le coup c'est simple surtout que je parle de nos vacances. enfin bon c'est vers vingt-deux heures que je repars du studio et que je regarde enfin mes messages.
de Cha'🦋 :
passes à l'appart stv, j'ai fait ton plat préféré.
21:41je prends pas la peine de répondre et je prends directement la route pour chez elle, si yvick est là ça tombe bien ça fait longtemps on s'est pas vu donc ça sera l'occasion.
la soirée s'est très bien fini, comme a notre habitude, dans son lit dans les bras de l'un l'autre.___
des avis ?
le son que lay' a écrit qui fait référence à chanel ?
ce chapitre est pas ouf je vais peut-être sortir le prochain dans la journée pour compenserà bientôt
Eunice💕
•••
VOUS LISEZ
Vent d'amour [LAYLOW]
Fanficun peu trop d'amour et tout s'envole. Vent d'amour [LAYLOW] 1# Matrix 14/08/22