point de vue Jérémy Larroux
Paris
samedi 16 novembre 2018j'ai essayé de l'appeler, impossible. elle ne répond pas, j'ai été chez elle mais elle n'y étais pas il n'y avait que yvick
il ne m'a rien dit, juste qu'il n'y avait pas intérêt que cette histoire atteigne plus de personne que nous deux.
il m'a aussi dit qu'elle était parti chez leur parents que c'était mieux comme ça pour qu'elle prenne du recul.je me suis donc résigné.
~~~
lundi 19 novembre 2018
elle n'est toujours pas rentré, yvick et les gars ont quelque nouvelles mais rien de plus. elle est partie dans le sud d'après ce qu'on m'a dit.
~~~
mercredi 22 novembre 2018
ici il pleut, et j'me sens seul. elle m'a laissé seul ou elle me fait subir ce que je lui ai fait pendant quelques mois. c'est mérité.
~~~
dimanche 26 novembre 2018
j'suis pathétique j'suis défoncé, tout seul à mon appartement. hier j'ai rêvé d'elle, de son sourire, de ses yeux, de sa voix. j'ai l'impression d'être en deuil alors qu'elle est pas morte non la seule chose qui est morte ici c'est notre relation ou mon foi après la tonne d'alcool que je viens d'ingérer.
~~~
mardi 28 novembre 2018
c'est une putain de pétasse c'est bon. tout me casse les couilles tout ça c'est de sa faute elle qui disait toujours ce qu'elle pensait elle ne l'a pas fait avec moi. c'est qu'une idiote elle a tout gâcher. elle aurait du me le dire qu'elle se sentait rejeté j'aurais fait des efforts.
~~~
jeudi 30 novembre 2018
j'suis au studio j'enregistre un son, j'avoue c'est un peu tard le projet sort dans quelque semaine mais je sais que le son on va le kiffer enfin bref j'enregistre Vent de l'Est et mes gars disent que le son est super bon, de toute façon pour cette fois j'étais sûre de moi, ils ont compris le son mais on en parle pas. elle n'est toujours pas revenu.
~~~
(j'ai changé la date de la sortie de quelque jours)
jeudi 14 décembre 2018voilà le projet est sorti RAW-Z j'espère qu'il va plaire quand même, et qu'elle va l'écouter. elle m'a toujours dit que peu importe ce qui se passer elle écouterait mes sons elle s'était autoproclamée fan n.1 ou c'était sûrement avant la rupture.
tout ce que j'dis dans ce son est vrai, enfin sauf que je l'ai bloqué, je l'avais fait mais je l'ai vite débloqué pensant qu'elle allait m'envoyer un message.
~~~
samedi 17 décembre 2018
j'suis dans mon appartement, défoncé encore oui, je regarde nos photos avec chanel, elle me manque, j'entends la porte claquer entre deux gorgées de jack.
- nabil ? t'as ramen... chanel ?
___
alors ce chapitre ? je l'avoue il est pas ouf
promis ça sera pas beaucoup comme ça.
a bientôtEunice💕
•••
VOUS LISEZ
Vent d'amour [LAYLOW]
Fanfictionun peu trop d'amour et tout s'envole. Vent d'amour [LAYLOW] 1# Matrix 14/08/22