PDV DE Chinami
J'entends mon réveil sonné et m'étira toujours dans mon lit et regarda le jour sur mon calendrier
Je suis trop contente je passe ma rentrer au collège je vais enfin allez au collège
(Alors si je me trompe pas au Japon le collège commence à partir de là 5 ème et la 6eme fait partis de la primaire)
Je vais pouvoir me faire de nouveaux amis c'est pour ça que la rentrée fait partit de mes moment préféré,même si je stresse un max'.
Je descendis et alla vers le salon mais ne vis personne encore un petit déjeuner sans personne et si cette fois je changeais ça .Je remonta en direction des chambre en aillant l'objectif de passer un petit dej' en famille pour une fois.
Je me dirigea vers la chambre de Takeomi , je Le salua avant de me jeter sur son lit en prenant bien soit d'atterrir sur lui
Takeomi : Hmm ..il est trop tôt pour se réveiller Chi' va te recoucher il est 4h56
Chinami : Non il est 6h56 bientôt 7h
Takeomi : bah va dormir encore 4 mins
Il mis un oreiller sur sa tête et s'enroula dans sa couette.Je me dirigea en direction de la porte quand je l'entendis se lever. Je me retourna et le vis à moitié endormir
Takeomi : J'arrive plus a dormir maintenant..
Chinami : De toutes façon on va préparer le petit dej'. Dis-je le sourire aux lèvres.
C'est au tour de senju maintenant je m'arrêta devant sa porte et entra je l'a vis dans son lit paisiblement endormie en tout cas jusqu'à ma venu.
Je pris un chausson et lui jeta à la figureChinami : ALLEZ RÉVEILLE TOI C'EST LA RENTRÉE
Senju : MAIS AÏE EUH ÇA VA PAS et crie pas comme ça dès le matin y en a qui dorment !
Chinami : Oui mais toi tu dors pas alors lève toi !
Je lui pris la main et la sortit de sa chambre
Cette année va être meilleure que la précédente, parce que je vais tout faire pour que cette famille soit soudé.
Avec tout le monde il ne doit plus avoir de duo
A cette pensée je me mis à grimacer sens m'en rendre compte.
Je respira un grand coup et me dirigea vers la porte de Haru. Je sais pas pourquoi mais plus je me rapproche de sa chambre plus je stresse, je ne devrais pas stresser ce n'est que mon frère...Me répète-je en boucle dans ma tête.
Je toqua et avança silencieusement vers le lit de mon frère , arriver devant lui je le regarda 2 seconde
Et le pris dans mes bras.Chinami : Allez Haru c'est le moment de te réveiller il est 7h08
Je le sentis bouger l'espace d'une seconde,pensent qu'il allait répondre à mon câlin mais il me rejeta en me poussa contre le sol. Mes fesse heurta celui-ci douloureusement.
Haruchiyo (Sanzu) : JE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU FASSE ÇA ! Sort de ma chambre va rejoindre les autres cons qui me servent de famille tu vaux pas mieux qu'eux !
J'aquiesta silencieusement et referma la porte délicatement derrière moi
Il doit êtres de mauvaise humeur oui ça doit être ça d'habitude il ne me parles pas comme ça d'habitude il a du passé une mauvais nuit ouais , je suis sûr que c'est ça.
Je glissa sur la rampe des escaliers afin de descendre plus vite mais me ramassa sur le sol.Je peux entendre le rire de senju et Take qui avait déjà installé le petit dej'.
Senju : Sanzu ne veut pas manger avec nous c'est ça ,hein ?
Dit-elle en regardant son bol tristementChinami : Non c'est pas il est juste de mauvaise humeur ,il a mal dormis.
Dis-je paniquez en secouant mes mains Tel une andouille.Takeomi : Pas trop stressé pour ta rentrée au collège ?
Chinami : Un peut mais je suis surtout contente.
Takeomi : Cool , Senju dis moi tu avais eu quoi déjà comme résulta l'année dernière à tes examens ?
Senju : Euh je crois que j'avais 56 en maths
70 en japonaisMon cerveau se déconnecta je n'avais pas envie d'entendre la discussion de Take et Senju. Je savais que si je ne disais pas un mot ils n'allaient même après remarquer ma présence.
Je me leva et débarrassa quand j'eu finis mon petit dej', avançant vers la salle de bain afin de me préparer.Ellipse 30 mins
Chinami : ALLEZ SENJU , HARU IL EST 47 dépêchez vous ?! On va être en retard au collège . C'EST LA RENTRÉE FAITES UN EFFORT
Haruchiyo (Sanzu): TA GUEULE QUI T'AS DIS QUE JE VOULAIS ALLÉ AU COLLÈGE ?!
Chinami : t'as pas besoin de t'énerve grand frère, tu sais.. ?
Haruchiyo (Sanzu) : Tu m'as appelé comment là ?! dit le garçon en s'approchant méchamment vers la jeune fille.
Takeomi vis la scène et s'interposât entre les deux collégiens.
Takeomi : Allez dépêchez vous d'allez en cours c'est pas le moment pour vos chamailleries de gamins !
On se retourna tous en entendent une voix derrière nous c'était senju. Elle était prête.
Je parta vers le collège avec senju ,le trajet fut très gênant et quand l'une de nous parlais on ressentais le malaise de la situation.
Chinami : Euh alors t'as hâte de découvrir ta classe ?
Senju : je sais déjà qui il y'aura.
Chinami : Ah euh ok.
Je fus heureuse d'être débarrasser de cette situation plus que gênante quand j'aperçus l'établissement
Senju et moi nous nous séparions.
Elle alla dans sa salle respective et moi vers le Haull d'entré ou été célébrée la cérémonie de bienvenue destinée eu première année (5eme).Cette matinée fus banale,je repartis vers chez moi vers 12h30 dans le calme
Qui n'allais plus durer bien longtemps malheureusement...
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanficCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...