Pdv de Takeomi
Ça fesait longtemps que je n'étais pas allez dans ce parc ,il me rappellais une journée d'on je n'avais pas envie de me souvenir pas parce que je n'étais pas heureux mais parce que ça a été le début de beaucoup de dispute.
Peut être que si j'avais fait plus attention ce jour là tout ça ne serait pas arrivé, Sanzu serait toujours là Chinami ne me détesterais pas et senju n'aurais jamais été en dispute avec eux .
Que c'est il passé ?Mes pensé repassait en boucle et mon regard resta fixé sur l'horizon.
Flashback
Pdv de Takeomi
C'était le 11 ème anniversaire de Senju . Tout étais superbe le temps était dégagé et pour fêter ça j'avais prévu un pique-nique dans une mini forêts .
Chinami : Senju !
Senju : Oui Chinami ?
Chanami : JOYEUX ANNIVERSAIRE dit la petite en tendant un cadeau à sa soeur .
Senju : Merci
Je les regarder toutes les deux se faire des câlins tout en rigolant. Ça me faisais plaisir de les voir aussi joyeuse.Je me retourna pour voire si Haruchiyo était là mais je ne le vis pas, je ne m'inquiéta pas plus que ça avant de réaliser que ça fesais un bon bout de temps qu'il avait disparu .
Takeomi : Les filles vous avez pas vu votre frère ?
Senju : Hum non et toi Chinami ?
Chinami : Je l'ai vu allez vers la rivière la bas dit-elle en pointant du doigt les bois derrière moi .
Je me dirigea vers la rivière et le vis jeter des cailloux dedans sans prêter attention à ce qui se trouvais autour de lui jusqu'à que je pose ma main sur son épaule.Il se retourna vite.
Takeomi : Tu viens ?
Haruchiyo : Hum.
Il me suiva et nous partîmes vers le lieu du pique nique là où nous attendais Senju et Chinami .
Nous mangeâmes le gâteau et restons là à joué et à parler jusqu'à que Chinami demande à allez jouer dans la forêt.
Senju ne voulait pas spécialement y allez alors je demanda à Sanzu d'allée jouer avec elle .Ils partirent tout les deux . Et je resta là à joué et parler avec senju .
30 mins plus tard je ne l'es vis toujours pas revienne et me décida à allez les chercher avec senju .
Nous étions entrain de marcher à la recherche de Haru et chi quand nous vîmes Chinami courir vers moi en pleure disant que Haruchiyo était tombé.Je lui demanda où il était en panique et le vis dans la pente son pieds coincé entre deux rochers. je courras vers lui et Lui demanda si ça allait mais il ne répondit pas à ma question.
Haruchiyo : tout...ça c'est de..ta faute.
Dit il la tête baissé.Je ne chercha pas à comprendre et essaya de décoincé son pieds.
Après plusieurs longue minute je réussi j'aida Haruchiyo a se lever je regarda son pied et vis qu'il était violacé. Je pris donc mon téléphone et appela les urgences.En attendant leurs arrive on est retourné à la voiture les filles à côté de moi et Haru sur mon dos.
Takeomi : Chinami ?Chinami : Oui dit elle en arrêtant de jouer avec ses carte Pokémon.
Takeomi : que c'est il passé pendant que vous étiez tout les deux ?
Chinami : Haru a voulu allez la..bas et il a glissé.oui c'est ce qui c'est passé ! Tu me crois pas ?!
Takeomi : Si je te crois mais où la bas ?
Chinami : En bas !
Takeomi : En bas ? Au niveau de la rivière ?
Chinami : Non de l'autre côté de la rivière .
C'est moi où elle vient de changer la version de l'histoire ? Peut être que elle c'est trompé.
L'ambulance arriva enfin et pris Haruchiyo .Fin du flashback
Takeomi : Au final j'aurais jamais su ce qui c'est passé..Haruchiyo a juste dis qu il était tombé mais bon.
Ça n'explique pas tout.Je pris une cigarette et l'alluma avec mon briquet tout en regardant l'horizon. Le calme m'avait manqué toute ces tensions me donne un mal de crâne.J'ai le pressentiment que c'est que le début..et c'est quoi ces histoires de secrets et de mensonge entre Senju, Haruchiyo et Chinami ? Ils me cachent quelques chose tout les trois et ça ne date pas d'hier.
Maintenant que j'y pense est ce que senju avait ouvert le cadeau de Chinami ? Sans doute je ne peut pas tout voire.
____________________________________
Voilà voilà c'est comme ça que ce finis le chapitre .
Que pensez vous qui c'est passé , comment Haruchiyo est-il tombé ?
Est ce que Chinami a-t-elle quelques chose à nous avouer ?
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...