Avant de commencer je tiens à m'excuser pour mon absence.j'ai eu une panne d'inspiration et j'ai manqué de temps pour pouvoir me concentrer sur ma fanfiction enfin voilà et je prévois une autres fanfiction ! Sur ceux j'espère que vous allez bien et si c'est pas le cas j'espère que vous irez bien très vite et que tout s'arrangera !
Bonne lecture.
Pdv de Chinami
Je marchais tranquillement dans les couloirs du collège quand je croisa le regard de senju mais je fit comme si de rien était et elle de même.
Ça doit faire déjà 3 semaines que l'on se parle plus.Bizarrement Takeomi c'est mis à s'intéresser à moi,a t'il quelques chose à se reprocher ?
Question idiote bien sûr que oui !J'ai beaucoup réfléchi par rapport à ce que Haru et senju m'ont dit.Que je serais sois disant le problème que tout ce qui arrive maintenant est indirectement ma faute.
Pourtant pour moi,ça a toujours été la leur.Si Senju n'avais pas cherché à me voler l'amour fraternel de Haru. Et que Haruchiyo ne m'avais jamais mentis ça ne serait pas arrivé.je les trouvaient égoïstes et je les trouvent toujours égoïste.
Et vu ce qu'ils m'ont dit je pense qu'ils pensent la même chose a mon égard.J'arrive enfin à la sortit du collège et je me dirigea vers chez Matsuno,j'aurais tellement aimer être dans son bahut !
Pourquoi il a fallu qu'on vive loin l'un de l'autre !
Je ne sais pas pourquoi je trouves que Chifuyu mets de la distance entre nous..ai-je fais quelques chose de mal à son égard ? J'allais bientôt le savoir,je stresse.J'étais devant ça porte je toqua attendis 2 minutes puis 3 avant de rétorqué..je resta là espérant que quelqu'un ouvre quand je m'apprêtai à rétorquer agacé la porte s'ouvrît sur Baji.
Baji : Qu'est ce que tu fais la ?
Chinami : Je suis venu voire Chifuyu,ça semble évident.
Baji : On est occupé.
Chinami : Laisse moi lui parler.
Baji : Pff mais pas longtemps alors.
Chinami : Ouais ouais !
A croire je vais l'écouter , je suis pas son chien.
J'enleva mes chaussures et me dirigea vers la chambre de chifuyu.J'ouvris la porte et le vis,il me regarda étonné avant de parler.Chifuyu : Pourquoi es-tu là ?
Il est froid. C'est à cause de moi ? Nan il est froid avec moi ? C'est que j'ai forcément fait quelque chose ?
Chinami : j-je suis venue te voire..
Dis-je en m'apprenant à lui faire un câlin.Il me poussa sur le coter sans dire un mots.
Chifuyu : Tu es la pire des personnes.
Chinami : T-tu..as dis quoi ?
Chifuyu : Tu es abject.Tu te rend compte de se que tu as fais à ton frère et ta soeur ?
Chinami : Chi-
Chifuyu : t'as blesser ta propre famille. Tu l'as détruite juste pour ton petit confort.Au final t'as tout perdu.
Chinami : C'EST FAUX C'EST EUX QUI L'ON CHERCHÉ C'EST LEURS FAU-
Chifuyu : Tu recommence tu n'assume pas t'es erreurs.
Chinami : Euh-
Chifuyu : Dégage.
Chinami : Qu-
17 septembre 2005 :
Il était 7h00 mon réveil venait de sonner je me réveilla en sursaut.
Je ne sais pas pourquoi mais..je ressens bizarrement un sentiment de culpabilité envers senju et Haruchiyo.
Je n'es aucun souvenir de mon rêve appart que j'étais au collège à un moment.Je descendis silencieusement dans la salle à mangé,m'assis à table et commença à petit-déjeuner ; Senju arriva quelques instant qui suivi mon arriver à table. L'ambiance était pesante,personne ne parlais.
Pdv de Senju
Pff mon réveil sonna mais je resta quelques instant dans mon lit avant de me levée , je bailla tout en descendant les marches. Je m'installa à table et sentit un regard sur moi c'était Chinami.Pourquoi me regarde t'elle comme ça ? Elle me dévisage carrément du regard.Que ça peut être énervant.
Senju : Arrête de me regarder.
Chinami : je regarde juste le thon que j'ai face de moi.
Elle me provoque ! Je vais pas m'énerve des le matin quand même.
Chinami : Bah alors on me contredis pas ? On a perdu sa langue ? De toutes façon tu te comporte comme une gamine depuis 3 semaines à plus me parler.Murit un peu.
Senju : Tu te fiche de moi là. c'est l'hôpital qui se fout de la charité. T'es vraiment conne.
Chinami : De toutes façon je m'en fou ! J-Je T'ES JAMAIS CONSIDÉRÉ COMME MA VRAI SŒUR !
Senju : BAH TU SAIS QUOI JE T'ES TOUJOURS AIMER PARCE QUE T'ÉTAIS MA SOEUR MAIS T'ES UNE PERSONNE INVIVABLE, DETESTA-
Takeomi : VOS GUEULE ! IL EST 7h30 JE SAIS MÊME PAS CE QUE VOUS FOUTEZ RÉVEILLÉ À CETTE HEURE UN SAMEDI !
Senju : Samedi ?
Takeomi : J'ai dis quoi ?! Je veux plus entendre un mot sortir de vos bouche ,merde. Vos disputent de merde vous les réglé ! Tch de vrais gamins sans cervelle.
Prenez le comme vous le voulez je m'en branle mais vous avez quel âge pour vous dire des « T'es plus ma soeur » «Je t'aime plus »
« je te déteste , t'es trop méchante » vous vous vous croyez à la maternelle là ?!Aucune de nous ne repondit et je regarda Chinami elle m'avait une tête neutre comme si ça ne l'affectait pas.
Pdv de Chinami
Pourquoi avais-je dis ça à senju ? Je ne fais que renvoyer les coups..enfin est ce que c'est vraiment la bonne solution ? Et là elle n'avait rien fait mais je ne pu empêcher ces mots de sortir de ma bouche. Je ne peux pas fermé ma bouche parfois ?!
....
Je n'écouta pas un mot du discours de take'
Mon cerveau repassa en boucle le moment où senju avait dit que elle ne m'aimais pas.Que j'étais horrible,invivable et détestable..elle allait dire s'en doute plein d'autre chose avant d'être interrompue.Suis-je vraiment horrible ?
Est ce que Chifuyu est ami avec moi par pitié ?
Si ça se trouve il me déteste aussi ?
Comme Senju , Haruchiyo et s'en doute Takeomi..
Je suis vraiment une mauvaise personne ?....
Est ce que lui aussi va m'abandonner ?
Takeomi : Comment toutes cette histoire a t'elle commencé..?
Suite à la phrase de mon "frère" je releva ma tête vers lui. Je pense à voir la raison et être en quelques sorte la raison enfin un déclencheur..Et si...Senju et Haruchiyo a-avait dit à Chifuyu ce que j'avais fais ?!
A cette pensé mon cœur s'emballât et le stresse montait.
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...