Pdv extérieur
Flashback
Chinami : HARUUU ! HARUCHIYO !!!
Haru : Oui chi' ?
Chinami : Joyeux anniversaire
Haru : j'ai de la chance d'avoir une soeur comme toi !
Mentit-il droit dans les yeux à sa sœurSuite à ces mot elle sauta dans ces bras, elle ne pouvait pas être plus heureuse...mais elle avait peur..peur que senju lui vole Haru.
Senju a toujours été plus proche de takeomi que la jeune cadette et elle redoutait être seule par le rejet de son dernier suite au rapprochement qu'il pourrait avoir avec senju.Chinami : Haru ?
Chuchota-t'elle
Tu sais senju elle ne t'aime pas vraiment elle veut juste se servir de toi et que tu lui serve de chien elle euh n'est pas désolée elle veut juste plus se sentir cou-coupinleHaru : coupable
Chinami : oui c'est ça
Haru : hm je vois
Il remercia ça soeur cadette et sortit de la pièce et on ne le revis pas jusqu'au soirEt malheureusement la petite senju avait entendu les mensonges à son propos dit par sa propre sœur pendant qu'elle avait le dos tourné.
Les larmes voulait coulé mais elle ne voulais pas aujourd'hui...pas pendant l'anniversaire de Haruchiyo
Fin du flashback
Pdv de Chinami
Dans la maison des Akashi L'ambiance était lourde
Je me sentais coupable tout d'un coup. J'avais toujours tout mis sur le dos se takeomi et senju mais serais ce de ma faute au final ?Je partis dans ma chambre et me changea et téléphona à chifuyu .Il me donna rendez-vous dans un parc. Je descendis et passa devant Take et senju, je leurs adressa un regard avant de partir .
Ellispe
Chifuyu : je pense,vu la situation que vous devriez parler.
Chinami : mais j'ai déjà essayé.
Chifuyu : t'es sûr que vous parliez ? Parce que vu vos nombreuse disputes j'ai plus l'impression que vous vous criiez dessus.
Les larmes coula le long de mes joues et un sourir s'afficha petit à petit sur mon visage.
Chifuyu semblait inquiète et ne savais pas comment réagir, fasse à cette réaction plus qu'inattendu.Chinami : Chifuyu..je ne regrette pas de t'avoir rencontré.
Je le pris dans mes bras suite à ce geste auquel il répondit , je ressentis une sensation étrange que j'avais déjà connu avant..cette chaleur celle qui m'avait tant manqué.Je pense que c'est dans ces moment que on est censé dire je t'aime à la personne qu'on aime..
Mais je pense que je vais faire attraction des sentiments que j'éprouve pour lui. Je ne veux pas gâché notre amitié..pour quelques chose d'aussi futile.
Chifuyu : moi non plus je ne regrette pas de t'avoir rencontré. Je suis désolée aussi de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec toi . Mais ne t'inquiète pas je compte me rattraper ! Dit-le blond sourir au lèvre .
Chinami : tu as bien intérêt les vacances d'été arrive.tu n'auras aucune excuse !
Rigolais-je . Je me sentais si bien dans ces bras ,. J'aimerais y rester.____________________________________
Je sais il est cours mais bon . Je ne peux pas tout le temps écrire de long chapitre et j'ai vraiment aimé écrire ce chapitre .
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...