Pdv de Chinami
Le bruit de l'eau ruissellent le long de mon corps me détendais, la chaleur de l'eau réchauffer mon corps mais pas mon Cœur froid qui avait bien besoin de chaleur.Je pris soins de couper l'eau et sortir de la douche serviette autour de moi .
Je me regarda un instant dans le miroir et sortit de la salle de bain en serviette.De tout façon aujourd'hui je serais seule dans cette maison.J'arriva dans ma chambre et me changea d'un simple Sweet m'arrivant juste au dessus des genoux et de sous vêtements. Il pleuvait et malheureusement pour moi chifuyu ne pouvait pas venir , il était sois disant occupé. Ce qui arrive de plus en plus souvent. À ce demander si il ne me fuit pas.
Chinami : C'est apaisant le bruit de la pluie et si j'allais dehors juste un instant ?
Je descendis en bas à toute vitesse et mis mes chaussures et claqua la porte derrière moi. Je sortit en courrant profitant du moment, je ne pensais pas pouvoir m'amuser autant juste en courant sous la pluie.
Plus je courrais plus je me perdait dans mes pensé et dans l'immensité de la ville, à tél point que je ne fis plus attention à ce qui se passa autour de moi.
...
J'entendais des voix m'appeler mais elles semblaient si loin comme si nous étions séparé par un mur .
...
?? : MADEMOISELLE FAITE ATTENTION !
Je sentis quelqu'un me tirer par la capuche et je tomba aux sol. Je regardais autour de moi et vis des regards posés sur moi.
?? : Vous vous rendez compte du danger que vous risquez en traversant comme ça ?!
Chinami : Hein,traversé ?
Mon regard se tourna vers la route...est ce que j'allais vraiment traverser sans me soucier du reste comme si j'étais immortel.
Chinami : Je suis désolée...
??: Bon ce n'est pas grave , le plus important c'est que il n'y est pas de blessé . Au revoir mademoiselle et à l'avenir faites plus attention.
Chinami : Attendez monsieur...j'aimerais vous remercier. Si vous n'étiez pas là ,je me serrais sûrement fait renversé par une voiture.
??: Je vous assure il n'y a pas de quoi.Pas besoin de me remercier !
Chinami : Puis-je au moins avoir votre nom, s'il vous plaît ?
?? : Haru Kinoshita
Chinami : Merci encore,monsieur Kinoshita.
A se moment là on pouvait apercevoir un grand et beau sourir sur le visage de la jeune fille.
Elle ne sait pas pourquoi mais c'est comme si le jeune homme était une sorte de grand frère .
Elle se dit qu'il avait agit comme tel et qu'elle aurait aimer avoir une tél personne dans sa vie.Chinami : Si je le pouvais j'aurais échangé ma famille juste pour qu'il soit mon grand frère..
Chuchotât-elle en se relevant au même moment elle se rendu compte que elle ne savais pas où elle était.Chinami : vite mon téléphone
Je regarda dans mes poches avec panique mais ne trouva rienChinami :..sérieusement il a fallu que je n'es plus mon tél pff a quoi me servent mes clef-MES CLEFS !! non non non ne me ditent pas que je l'es oubliés à la maison !!
...
Je marchais sans vraiment savoir où j'allais .La pluie tombant toujours autant ,je commençais sérieusement à avoir froid ,les gens en parapluie tête baissé pressé le pas pour éviter le plus possible l'intempérie..Je marchais , je ne faisais que ça et quand j'osais demandé une quelconque information au passant, il ne prenait même pas la peine de m'écouter. Par chance j'arriva devant un centre pour animaux abandonnés ,je rentra dedans et expliqua ma situation à une des bénévole se trouvant à l'accueil .Elle m'expliqua l'itinéraire pour rentrer chez moi. je resta un peut de temps à discuter avec elle des animaux et des adoption .
Chinami : Bon je dois vous laisser mais je pense repasser pour adopté une de ces petite boules de poils !
Suite à ces mots je franchis le pas de la porte et partis de pieds ferme vers la gare.
Ellipse
Chinami : j'ai froid, j'suis fatigué et j'ai mal au pieds .Je suis plus que contente de rentrer pour une fois !
Je tourna le poignet de la porte le sourir au lèvre me voyant déjà pendre une douche et me poser dans mon lit en pijama .
Chinami : Hien mais
Je réessaya d'ouvrir la porte mais me rendis vite compte que elle était fermée, je sonna à la porte espérant que quelqu'un soit rentré mais après 20 énorme minute à sonné ,personne ne vint ouvrir cette foutu porte.
J'avais mal à la tête ,la fatigue m'emparait mais je ne pouvais rien faire d'autre que de rester sur le palier à attendre l'arrivée de mon frère et/ou ma soeur .
Une heure passa
Puis deux
Trois
Quatre
Cinq ça fesais plus de 5 PUTAIN d'heure que j'étais dehors sous la pluie encore heureux pour moi la pluie c'était calmé.
Chinami : Si ,Kinoshita était mon frère je ne serais sans doute pas resté sous la pluie autant de temps...
En entendant le bruit du portail je releva la tête et vis takeomi et senju ,le sourir au lèvres sac de course à la main où on pouvait clairement lire Fnac,
Cultura et d'autres magasin...Takeomi : Mais Chinami ? Qu'est ce que tu fais dehors je pensais que tu allais resté toute la journée dans ta chambre c'est plutôt étonnant.
Chinami : Et moi je pensais que tu allait allez voire Wakasa et pourtant.. tu as passé la journée avec ta soeur « préférée».
Takeomi : senju n'est pas ma soeur préférée .
Chinami : ah bon ? Est ce que tu as déjà fait une tél sortit avec moi ? Ose le dire que ce qui a dans ces sac n'est pas pour senju.
Takeomi : ...
Senju : tu sais Chinami on ne savais pas que tu voulais venir si tu veux je peux te donner certains des manga que l'on a ache-
Chinami : Tu ne savait pas...
Coupais-je senju dans son discoursSenju : oui..
Chinami : Est ce que tu te souviens m'avoir même demandé ?! PARCE QUE JE PEUX TE L'ASSURER QUE TU NE PAS JAMAIS AU GRAND JAMAIS PROPOSER !
Plus je lui parlais plus je m'énervais , je m'approchais dangereusement d'elle j'étais tellement énervé que je fis quelques chose que jamais je ne pensait faire.
....
Senju : Chi..Chinami..Tu m'as giflé.
Chinami : ...
Senju : J'EN ES MARRE DE T'ES CAPRICE !TU DIS FAIRE DES EFFROTS MAIS T'ES SÛR DE TOI ?! A CHAQUE FOIS JE DIS BIEN À CHAQUE FOIS TU GÂCHES TOUJOURS TOUT !
Chinami : C'est...faux.
Senju : ET QUAND J'AVAIS ORGANISER L'ANNIVERSAIRE DE HARUCHIYO TU PENSE QUE JE N'ES JAMAIS DÉCOUVERT CE QUE TU AVAIS FAIS ?!
Chinami : je..
Senju : SI CETTE FAMILLE SE DÉCHIRE CHINAMI COMME TU DIS C'EST À CAUSE DE TOI ! Comment voudrais-tu que je te pardonne alors que ce jour là tu as tout gâché...
Chinami : senju...
Senju : « tu sais Haru, senju elle ne t'aime pas elle veut juste faire ça pour que tu soit le gentils grand frère qui l'a suis partout....Et soit gentil avec elle ? Dit -Elle en hésitant un peut sur les mots
Elle me l'a dis elle fait ça juste pour alléger sa consience »
c'est ce que tu avais dis,non ? je ne sais plus exactement...c'est triste d'avoir une soeur comme toi ,j'aurais préféré que ça se passe autrement entre nous.Takeomi ouvra la porte en silence et rentra suivis de senju .Et moi j'étais toujours tête baissé devant la porte ,regrettant chaque acte lors de cette conversation.
____________________________________
Ce chapitre est plutôt long et j'en profite pour le rattraper pour mon absence j'espère que vous avez aimez ce chapitre .
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...