Ellipse 6 semaines.
Pdv Extérieur
Takeomi : Réunion de famille.
Senju : Une réunion de famille ? C'est pour ça que tu nous a tous fais venir ici.
Chinami : On se demande tous comment t'as fais venir Sanzu ,ici.
Haruchiyo : tu ne m'appelle plus" Haru " comme je suis ravie salle pigeonne.
Chinami : Pourquoi devrais-je continuer ? Que je saches nous ne sommes plus de la même famille.
Takeomi : Vos gueules.Que vous le vouliez ou non ,vous êtes de la même famille les momes. Maintenant vous allez vous expliquez.
Haruchiyo : Tu veux jouer les grands frères ? Tu t'y prend assez tard tu crois pas ? Connard.
Chinami : Vraiment t'as jamais rien fait t'es encore au chômage à te taper contre des grosse de 15 piges avec tes potes et tu veux nous donner une leçon tel l'adulte responsable que t'es ? Laisse moi rire.
Senju : Takeomi ? Ne rien faire ? Etre au chômage ? Tu te fiche de moi ?! Il travaille tu pense qu'il vient d'où ton argent de poche , la nourriture que tu manges , la maison dans Laquel tu vis ?!
Haruchiyo : Déjà de quel argent de poche tu parles ? J'en es jamais vu la couleur de son fric.
Chinami : Mon argent de poche comme tu dis c'est l'argent que j'ai gagné avec mon petit boulot à la salle d'arcanes donc tu te la ferme. Si t'avais pas remarqué takeomi faisait attention qu'a toi.
Haruchiyo : Bizarrement ça l'ouvre plus sa grande gueule pas vrai Takeomi ?
Chinami : T'as toujours aimer qu'une personne ici ; ça à toujours été Senju.
Senju : Tu fais clairement ta victime.
Chinami : Je fais ma victime mais laisse moi te dire un truc.C'est parce que j'en suis une dans cette histoire, miss parfaite.
Haruchiyo : Ta gueule. Tu dis que de la merde. Parce que comme t'as décidé de faire la poufiasse on va parler. La journée dans le parc quand je me suis retrouvé la cheville coincé et cassé tu t'en souviens.
T'es bien allé chialer et mentir à l'autre bouche trou.Senju : C'est quoi cette histoire ?
Haruchiyo : Bah oui puisque que comme d'habitude on me refilait la connasse de service.Ce qui est arrivé c'est que cette merde de Chinami m'a poussé de là pente pour une raison aussi merdeuse qu'elle.
Chinami : Arrête.
Haruchiyo : Cette pute a failli me tuer juste parce que je m'entendais trop bien avec attend comment tu l'as surnommais ?
Chinami : Ferme ta gueule.
Haruchiyo : Ah oui la blondasse ?
Chinami : FERME TA PUTAI-
Takeomi : A ta place Chinami je la fermerais et me ferrais discrète.
Chinami : Qu-
Senju : Ferme la on veut plus t'entendre.
Haruchiyo : Obéis tel la salle chienne que t'es.
Senju : t'as pourri nos vies t'as pas le droit de te faire passé pour la victime.
Haruchiyo : T'es pas mieux toi . Toutes les deux toujours à faire de la merde .Devinez sur qui ça retombait ?
Chinami :...
Senju : ..toi ?
Haruchiyo : Oh ah bon j'en savais rien ! Je sais pas Laquel est la pire ; La responsable de ces horrible cicatrice au coins de ma bouche ou l'autre poufiasse qui volait l'argent de Takeomi , et faisait de la merde avant de m'accuser a chaque fois !
Takeomi : hm.
Haruchiyo : Ouais c'est ça ferme là comme tu le fais depuis le début.
Senju : Hé Chinami.Ton pote là il c'est comment t'es ?
Chinami : C-comment ça ?
Senju : Est ce que il c'est a quel point t'es détestable. A quel point tu nous a fait souffrir.
Chinami : ..je vous est pas fa-
Senju : Et me rabaisser à chaque fois devant tout le monde en primaire , faire de fausse rumeur sur moi au collège ? Te moquer de moi auvertement devant tes potes c'est rien ?
Chinami : Et vous alors ?
Senju : Essaye pas de nous la faire a l'envers.
Haruchiyo : Essaye rien du tout et ferme la bien. T'as déjà essayé de me pousser dans un puy mais heureusement que c'est toi qui y est tombé.
Takeomi : comment ça ?
Haruchiyo : Oh tu te demande vraiment ? Cette fille est juste le diable incarnée c'est pour ça que les pompiers on dû venir quand elle est tombé. Juste parce que ce démon a voulu me tuer.
Chinami : C'était pas mon attention..
Haruchiyo : Et c'était pour quoi alors ?
Chinami : ...
Senju : parles.
Chinami : Je comptais accusé..Senju pour que vous vous éloigner et que je sois là pour vous aidez et être votre support émotionnel.
Haruchiyo : T'en es fière ?
Senju : Le soit pas.
Chinami :...c'est de votre faute de toutes façon.
Senju : NOTRE FAUTE ?? TU PENSES QUE JE N'ES PAS DÉCOUVERT QUE C'ETAIT TA FAUTE SI JE M'ÉTAIS FAITE HARCELER EN CM2 ?!
Tout est totalement de ta faute. Je comprend pas comment tu peux te regarder dans un miroir et te dire que « Je suis quelque de gentil ». Espèce de dém-Takeomi : finis pas ta phrase.
Chinami : Au contraire finis là.
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...