Pdv de Chinami
Chinami : Haruchiyo
Haru : Chinami
Un petit blond s'approchait de nous mais je ne pris même pas la peines de le regarder.
Mes yeux était plonger dans le regard de mon frère.
Aucun de nous deux parlais , je m'avançais de plus en plus en direction de Haru quand je sentis un bras me tenir l'épaule je vis le blond me tenir moi ainsi que mon frère.Je l'avais déjà vu . La dernière fois quand j'avais suivi Haru , comment s'appellait-il déjà ?
Haru : Mikey lâche moi .
Mikey : Nan et toi je t'es déjà vu.T'étais la fille là de la réunion.
Chinami : possible.
Comment ça se fait qu'un type comme lui se souvienne de cet événement. Sans mentir il a une tête de con.Je ne comprend pas pourquoi Haru éprouve de l'admiration pour lui.
Mikey : Vous vous connaissez tout le deux ?
Haru : Non.
Chinami : oui.
Haru me lança un de ces regard.Je me libéra de l'emprise du blond nommé Mikey et parta en prenant soins de bousculer Haru qui n'apprécias clairement pas se geste et me fis un croche patte. Je tomba sur le sol sous les yeux ébahis de la plus pars des gens.
Chinami : MAIS ÇA VA PAS ?!
Haru : t'as raison je vais pas bien depuis que t'es là.
Je me leva et me mis juste devant Haru .
Chinami : t'as un putain de problème.
Haru : Tu compte faire quoi ? Me défoncer avec tes petits point ? T'excuser comme tu le fais à chaque fois que tu me fais mal ?
Chinami : M'excuser ? Pour ?
Haru : Fait pas la saint.Tu sais très bien.
Chinami : Nan je sais pas.
Haru : Mais t'es vraiment conne. T'AS CLAIREMENT GÂCHER MA VIE !
Chinami : J'AI RIEN FAIS !
Haru : AH BON ET LÀ SORTIT EN FORÊT ?!
Me-dis mon frère en me prenant par le colback .Chinami : C'ÉTAIT PAS MA FAUTE !
Haru : T'AVAIS CLAIREMENT L'AIR DE SAVOIR CE QUE TU FESAIT ! ET ÇA C'EST L'UN DES JOURS PARMIS T'EN D'AUTRES !
Chinami : MAIS QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS,DANS C'ÉTAIT PAS MA FAUTE ?!
Haruchiyo me bonne un coup de point dans le ventre qui me fis me plier en deux.
Mikey : Vous avez finis dit le blond avec un regard noire suite à ça Haru ne bougea plus et baissa la tête avant de s'éloigner.
Je regarda autour de moi et vis que la plupart des gens regardais là où Haru et moi étions entrain de discuter « calmement».
Je me releva et me dirigea vers chifuyu,il discutait avec un mec.. grand vraiment grand .Trop grand.
Je regarda alors où se trouvais baji .Et je courras vers lui une fois à côté de lui il me pris par les épaules et m'emména vers Mikey.Mais What ?!
Baji : tiens Mikey c'est ton premier cadeaux. T'en fais ce que tu veux .
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...