J'envie tellement toutes ces familles.
Ces familles parfaites. si j'étais née dans une famille comme celle ci j'aurais été heureuse.
Tout le monde aurait été heureux n'est ce pas ?Pdv de Senju
Je comprend même pas pourquoi Chinami est comme ça ? Elle dit que c'est notre faute mais tout porte à croire que c'est la sienne.
Je ne suis pas méchante pour toujours lui en vouloir ? Si ?
Pourtant vu ce qu elle a fait c'est logique de lui en vouloir de ne plus vouloir lui parler mais pourquoi ne me sens compable ,quelques part..je n'es rien fais de mal pourtant ,dans mes souvenirs j'essayais d'être là pour Chinami.
A quel moment tout a changé ?
Enfin est ce que notre famille a réellement changé ? A-t'elle toujours été aussi fragile aussi..
Problématique.Je regardais la fenêtres de ma chambre pendant de longue minutes.Je finis par regarder mon calendrier et vis que l'on était le 31 octobre.
Puis je finis par me rallonger dans mon lit avant tomber dans les bras de Morphée.Pdv de Haruchiyo Sanzu/Akashi
Je la hais. Je la déteste. Pourquoi elle m'énerve autant ?!
Et l'autre aussi et le vieux aussi. Ils m'énerve tous.
Pourquoi ils continuent à me courir après , je veux plus les voires si je suis partit c'est pas pour leurs faire un câlin après une longue réunion à parler de nos problèmes.
Il a pas capté le vieux qu'il était trop tard pour réparer les dégâts. Les fissures sont trop grosse pour être réparé on doit juste attendre qu'elle cèdent pour les remplacer.Cette famille n'en est pas vraiment une on est lié par le sang mais on ne sera jamais réellement une famille comme celle que l'ont voit.
Ces famille qui sourit et s'entendent bien qui finisse par ce réconcilier après une dispute.
Cette famille dans Laquel je suis née ne sera jamais comme ça.Pdv de Takeomi
Un grand frère tu parles..qu'est ce que j'ai réellement fait j'ai joué les rôles du grand frère mais avec qui ? Senju.
J'étais censé être présent pour toi les 3 et pas seulement Elle.
Moi qui étais déjà grand ,j'aurais du assumer mes responsabilités mais je n'avais pas les épaules pour ça mais je ne me rendais pas compte que je m'étais toutes ces responsabilités sur les épaules de Haruchiyo.
Si j'avais remarqué plus tôt..si j'avais été une meilleure personne, si j'avais été plus présent pour chacun d'entre eux..on serait sûrement entrain de regarder un film en rigolant sur le canapé et en mangeant des cochonneries.Mais non. Tout ce que j'ai fais c'est rien faire. Me concentrer sur senju a en oublié Chinami et Haruchiyo. Je ne leurs en voudrais pas si ils ne voudront plus jamais me parler ce n'est que partit remise. Ils en ont bien le droit.
De toute façon ça a toujours été et ça restera ...
De ma faute et rien que je la mienne.
Pdv de Chinami
Je marchais écouteur dans les oreilles la tête baissé.
Mes pensés divaguaient et ma tête était lourde.
Mes pensés me donnaient mal à la tête.Mon corps était lourd lui aussi et mes pas se faisaient de plus en plus difficile.
Mais je continuais à avancer sans regarder réellement ou j'allais....
Et là trou noire. Mes yeux peinés à s'ouvrir une douleurs énormes au corps m'envahissais..
J'avais froid. De plus en plus froid.Les bruits qui m'entourais bourdonnais autour de moi. Quand je pu enfin réussir à ouvrir mes yeux je ne compris pas tout de suite..ma tête me faisait horriblement mal.
Je sentais un liquide chaud autour de moi qui coulait de plus en plus.
Et plus je sentais se liquide plus jamais froid et c'est là que je compris.Ce liquide était mon sang..j'avais sûrement du avoir un accident..
Et si je fermais les yeux quelques minutes.
-on a appelé une ambulance !
- Que c'est il passé ?!
- Cette jeune fille a traversé sans prévenir et elle c'est faite renversé.
- Quand arrive les secours !
- Jeune fille ! Restez avec nous ! Ne fermez pas les yeux .
Pourquoi ne pourrais-je pas ? Mon corps me fais si mal peut être que si je dormais quelques minute il me ferrait moins mal ?
Mes paupière se fermaient de plus en plus.Le liquide rougeâtre continuais de couler. Sur la chaussé.
__
Ces paupière ne se réouvrîmes pas.
Sont corps affalé sur la chaussé déjà inerte les secours la prit essayant tout de même de la ramener parmis nous.
Mais son cœur avait déjà arrêter de battre.
Son sang avait déjà couler.
Et ses paupière c'étaient déjà fermées.Elle reposait désormais dans un sommeil éternel.
Ce sommeil là rendra peut être plus heureuse que ce monde ?La famille Akashi fut appelé grâce à la carte d'identité de la jeune Chinami.
Jamais elle ne sera ce qu'ils dirent en voyant son corps inerte mais ce don l'ont peut être sûr c'est qu'
Il eu que des mots lui montrant à quel point ils l'aimaient.
Ce sentiment d'amour qu'elle recherchait elle y eu droit mais seulement quand elle ne fut plus en état de leurs rendre la pareil.
Peut être que Chinami avait raison sur une chose la famille Akashi a toujours été détruite mais elle c'est trompé sur l'une chose.
Il ne la détestais pas loin de ça. C'est les événements et les actions qu'elle fis qui on animer ce sentiment, de haine.
—
" Chinami je regrette de t'avoir fait sentir comme ça mais sache que je ne te détestais pas quand l'ont était petites. Je t'aimais. Et même tu m'a fait souffrir tu restera toujours ma petite soeur que j'aime."
Senju Akashi
" ..l'on a pas était spécialement proche mais je détestais une chose chez toi et c'est le fait de te voire triste et malheureusement tu l'as été longtemps."
Takeomi Akashi
" Je ne l'avouerais peut être jamais mais ..
mais,j'aimais bien tes câlins il me réconfortais .Je ne pourrais pas te pardonner mais je te remercie pour l'amour que tu me portais."Haruchiyo Akashi
Dans cette histoire il n'y a ni méchant ni gentil. Il n'y a que des coeur brisé qui ne voulais qu'être aimée .
Fin
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...