Pdv extérieur
Chinami : De toutes façon pour vous je suis le démon de cette famille de merde.
Cette famille qui n'a jamais agit comme tel tout le monde se lancent des pics mais gardait le silence, la preuve c'est que maintenant que vous ouvrez votre bouche.Takeomi : Chinami..
Chinami : Si j'ai fait tout ça c'est parce que vous m'aimiez pas ! Osez le nier.
Senju : Mais si on t'ai-
Chinami : Ah bon parce que le « la connasse de service » de Sanzu c'est de l'amour. Parce que me laisser en retrait en primaire c'est de l amour ? Me laissez seule c'est de l'amour ? Pendant que toi Senju tu passais tes journée avec Takeomi moi j'essaye de gagner l'intérêt de Sanzu pour qu il traine avec moi . Mais il m'a toujours rejeter. Et quand il a commencé à se rapprocher de toi j'avais peur de finir encore plus seule.
Haruchiyo : wow tu veux un câlin qu'on te réconforte ?
Entre le con qui est là pour la décoration ,le démon, et la poufiasse on va pas allez loin.Chinami : C'est moi le Démon ? Alors que c'est toi qui a 2 horrible cicatrice ! C'EST TOI QUI RESSEMBLE LE PLUS À UN DÉ-
Chinami se stoppa en sentant une vifs douleurs sur sa joues. Takeomi venait de la giflé.
Takeomi : Ne prononce plus jamais ces mots ! TU M'ENTENDS NE PRONONCE PLUS JAMAIS CES MOTS CHINAMI AKASHI !
Chinami : C'est lu-
Takeomi : La ferme.Ferme ta gueule.Ne l'ouvre plus.
Suite au paroles de Takeomi , Chinami mit ces chaussures et sortit de la maison Akashi, en claquant la porte derrière elle.
Takeomi :...peut être que si j'avais été une meilleure personne tout ça ne serait pas arriver.Si je pouvais je remontrais le temps pour tout arrangé. Il n'y a aucun doute , c'est de ma faute toutes cette histoire ou en tout cas indirectement.
Après cette conversation plus que mouvementée chacun des membres de la famille Akashi quitta le séjour .
Pdv de Chinami
Les larmes coulaient le longs de mes joues la tête baissé je marchais.
...-« Démon »
-« démon »
- « c'est la réincarnation du démon »Suis-je..vraiment un démon ? Haru dit-il la vérité ?
Je pris mon téléphone et appela chifuyu et lui demanda de me rejoindre au parc
Ellipse
Je pense que je vais lui dire la vérité s'en est assez des mensonges...il a le droit de savoir,non ?Mais...je doute que cette conversation se passe dans la joie.
Chifuyu : Tu voulais me voire Chinami ?
Chinami : Hum oui
Chifuyu : Qui y a t-il ?
Chinami : Je suis désolée.
Chifuyu : Désolée mais ne t'excuse pas. Tu n'a rien fait !
Chinami : Si justement.J'ai fais des choses horribles.
Chifiyu : Comment ça ?
Chinami : j'ai fais du mal à mes frères et soeur parce que ils m'ont fait du mal.
Chifuyu : oui mais tu av-
Chinami : Tu comprend pas ! Écoute moi s'il te plaît..
Chifuyu : D'accord..
Chinami : Tu te rapelle quand je t'avais dis que senju c'était faite harceler et que en essayant de l'aider elle c'était énervé.
Chifuyu : Oui.
Chinami : C'était de ma faute si elle c'est fait harceler c'est moi aussi qui est répondu des rumeurs sur elle. Je sais c'est mal, mais je pensais que..que elle l'avait mériter.Elle allait me voler la dernière choses qui me restait et..
Chifuyu :...
Chinami : Et Haruchiyo j-je l'es pousser dans la pente..et est mentis plusieurs fois pour qu'il se fassent accuser et j'ai failli le pousser dans un puy.
Chifuyu : tu m'as mentis.
Chinami : Oui mai si je t'avais dis plus tôt tu aurais-
Chifuyu : Tu as participé a l'harcèlement de ta propre sœur.Tu as fait tourné des rumeurs sur elle. Tu t'en rends compte ?!
Est ce que tu te rends compte de ce que t'as fais ?? Et tu pensais vraiment que ta soeur allait te pardonner comme ça ?!
Et ton frère ! Tu l'as poussé imagine si c'est sa tête qui avait touché les Pierre ou si tu l'avais pousser dans le puy et qu'il était mort !
T'aurais fais quoi ?! Dit c'est pas ma faute « c'est parce que il l'avait mérité ». C'EST HORRIBLE CE QUE T'AS FAIT.C'est juste..horrible. Tu m'as mentis et t'es faite passé pour quelqu'un d'autre.Chinami : Chifuyu..
Chifuyu : Je sais même pas pourquoi tu m'en parles. Je crois que je vais y allez faut que je réfléchisse...Tu sais je t'aimais bien , j'aimais ton honnêteté.
Après ces mot chifuyu commença à faire demie tour en direction de chez lui.
Chinami : Chifuyu..tu vas pas m'abandonner hein ? S'il te plaît..dit moi que je ne suis pas un démon..
Dis-je en lui prenant la main pour l'empêche de partir.Chifuyu : Franchement, Chinami là je dois réfléchir..c'est très grave ce que tu as fais et si t'as déjà mentis qu'est ce que tu me caches d'autres ? Et je vais pas te mentir que je n'es pas trop envie de savoir.
Chinami : C-Chifuyu on va quand même continuer à se voire ?
Chifuyu : hm sûrement ..mais ce ne sera jamais pareil qu'avant.
Chinami : Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Chifuyu : Ce que je veux dire c'est que même si on continue à se voire notre relation ne sera plus comme avant..bon je vais y allez. Et pour répondre à ta question je ne pense pas que tu dois un démon mais..ce que tu as fais reste tout de même détestable et horrible.
Il enleva sa main de mon emprise et me tourna le dos avant de partir.
Chinami : détestable..hein. C'est ce que je suis.
S'ayez j'ai voulu être honnête et j'ai sûrement perdu la derrière personne qui comptais le plus pour moi.Même si il a dit qu'on continuerais à se voir..je sais que c'est faux.Qui voudrait être ami avec une personne comme moi ?
L'honnêteté est la pire des armes.
J'ai tout perdu.
Tout le monde me déteste.
Chifuyu me déteste.
Senju me déteste.
Haruchiyo me déteste
Et Takeomi..ne m'aime pas ?
Et mes amis ? Est ce que j'en es qu'ils m'aiment e ça réellement...C'est la première fois que je me sens comme ça.
Sale.
Moche.
Horrible.
Je me sens tellement mal..J'ai pas envie de rentrer.
J'aimerais que le temps s'arrête.
J'aurais aimer ne jamais naître en temps que Akashi.
VOUS LISEZ
Je vous deteste
FanfictionCes famille que je vois on l'air..si parfaite , elle rigoles ensemble, joue ensemble et mange dans la bonne humeur alors..pourquoi ne puis-je pas vivrez cela moi aussi ? Oui ça se passe dans Tokyo Revengers et non ce n'est pas tp mais un OC Chinami...