Chapitre 11

765 38 69
                                    

Pdv de Chinami

Aujourd'hui j'allais passé la journée avec chifuyu et un de ses amis. Je me demande si nous allons bien nous entendre.

J'étais dans un parc sur une des balançoires surveillant leurs arriver ça fesais 10 mins que j'attendais.Je me dirigea vers la sortit du parc et vis chifuyu et son ami entrain de rigoler juste devant.

Super pensais-je

Chinami : euh...salut dis-je en espérant qu'ils allaient remarqué ma présence.
Mais rien ils continuèrent à rigoler et à discuter, ils étaient dos à moi c'est plutôt normale de pas m'avoir entendu,non ?

Chinami : Hé Sulut ! Répète-je en haussons le ton de ma voix.

Chifuyu et son ami se retournèrent et me virent derrière eux.

Chifuyu : oh salut,donc Chinami Akashi je te présente Keisuke Baji.Keisuke-

Chinami : chifuyu je sais comment il s'appelle dis-je un aire moqueurs au visage

Chifuyu : ouais mais laisse moi faire les présentations euh.

Chinami : heureuse de te rencontrer , baji

Baji : euh moi aussi,Akashi ?

Chinami : appelle moi,Chinami .

Baji : ok.

Chinami :...

Baji :....

Chinami : bon bah

Baji : T'attendas que je t'autorise à m'appeler par mon prénom ?!

Chinami : ouais un peut.

Baji : bah j'en est pas très envie. C'est pas parce que tu m'as autorisé que je dois faire la même chose.Dit le noiraud un sourir coller au visage .

On commença à marcher vers les motos des deux garçon je me mis sur la moto de chifuyu m'agrippant aux barres sur les côtés.

Les deux garçons démarrèrent et se mirent à rouler en direction d'un lieux qui m'était encore inconnu.

Plus tard dans l'aprem midi nous arrivâmes à destination. Nous étions dans une forêt.

Nous descendions des motos. Les deux garçon semblait savoir où nous étions, quand à toi j'étais complètement paumer.

Chinami : euh on va où la ?

Baji : Normalement tu n'aurais pas dû être la mais bon comme t'es la.

Chinami : ça répond en rien à la question.

Baji : je répondrais pas à ton question et chifuyu non plus d'ailleurs. T'as juste à nous suivre.

Chinami : connard répondis-je tout bas pour que il n'y est que moi qui entende.

Nous continuâmes dû marcher pendant 10 longue minute ou je ne pu y placé un mot à la conversation des deux amis à mes côté.Je regarda devant moi et vis une maison traditionnelle abandonné la nature avait commencé à reprendre ses droits dessus.Les murs était recouverte de mousse et de plantes grimpantes, le toit était sûrement rempli de moisissures et il était aussi très usé par le temps.
Je ne compris pas ce que nous faisions ici mais je n'avais clairement pas envie de rester encore toute l'après midi avec ce baji.

Chifuyu : on est enfin arrivé !

Baji : on aurait déjà été arrivé,si t'avais marché plus vite Chinami.

Je vous detesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant