Nous sommes dans la période de vacance de Noël. Shayima Vien passer les vacances a la maison. Ah oui est chez nous on ne faite pas Noël ni le nouvel an. Pour Noël on donnes quelques cadeau a Djibril et Kenzo sinon rien de plus.
Avant mon handicape, j'allais avec la clique on se faisais un petit resto sur Paris et on aller voir le feu d'artifice a la Tour Eiffel.
Mes parents, vouler que j'y aille cette année avec la clique mais sérieusement j'avais pas du tout envie. Je me voyais pas du tout y aller avec mon fauteuil. Donc au final j'ai passer le 31 décembre avec mes parents, Shayima avait la haine contre moi mais je l'avais laisser partir avec c'est pote. J'ai galère toute la soirée personne connecter sur facebook, a la télé y'avais rien a regarder. Je me suis endormie super tôt.
Janvier 2011 comme on dit chaque année on prend des nouvelle résolutions, et pour moi l'année 2011 je devais accepter mon handicape, et obtenir mon bac pro.
Avec ma famille tous se passer bien sauf que Bilel sa faisais plusieurs semaines qu'il ne passer plus a la maison, car le gas sans nous prévenir il étais partie en Espagne. Bref avec Kenza c'était point mort, je ne la regarder pas je ne lui parlée pas, elle étais prisonnière mes parents l'interdiser de sortir, ma mère lui avait pris son téléphone (première fois que sa nous arriver pour nous punition c'était on te tape et tu ne sort pas) entouk c'était bien fais pour elle.
Avec la clique tout se passer super bien. Sauf que Ibrahim du jour au len demain il a complètement dérapé il c'était battu avec Merwan. Il se sont battu car Merwan il étais pas du tout d'accord avec ce qu'il faisais. De venir nous parler puis après pendant plusieurs jours nous donner aucune nouvelle. Ils sont commencé a s'insulter toujours en ayant le respect entre eux il n'insulté pas leur famille. Ibrahim a donnée le 1er coups Merwan a rien fais ils ont continuer a s'insultés puis Ibrahim a redonnée un autre coups, et ses partie en bagarre. Ce jours la y'avais Charléne Issam et moi. Issam pouvais pas les séparer.
Sérieusement il se sont battu comme les pires ennemies du monde. Alors que eux deux il sont amis depuis la primaire. Ibrahim connais très bien la famille de Merwan, et Merwan connais très bien la famille d'Ibrahim.
Entre eux deux y'avais eu égalité Ibrahim avait un peut plus le dessus sur Merwan mais rien de plus. Les 2 leur visage étais en sang. En pleine hiver il se sont battue en tee-shirt, leur tee-shirt étais déchirer.Ibrahim est partie de son coté, j'avais essayé de le rattraper, mais il ma mis un coup de pression donc je les laissé. On a accompagné Merwan au parc pour qu'il nettoie son visage. Puis on c'est poser.
Charlene : nan il a trop abuser Ibrahim
Issam : il étais bourré, et il avait fumé
Merwan : bas wai il puer l'alcool
Moi : et tu va faire quoi maintenant ?
Merwan : de quoi ?
Moi : tu va lui reparler ?
Charléne : il faut il se connaisse depuis tout petit rien que vous jouer a la play ensemble, vous avez pleins de délire depuis tout petit que Keysha et moi on ne comprend pas.
Issam : vous rêver vous deux Merwan ses le plus gros rancunier au monde
Moi : mais c'est des frère eux deux, ils ont fais les 400 coups ensemble. Il on commencé a voler ensemble, fumé ensemble, aller taper des gens ensemble, ils ont fais des garde a vu ensemble. Et pleins de truc
Charléne : tu va faire quoi Merwan ?
Merwan : je c'est pas je suis pas un bâtard comme lui moi. Qu'il face sa vie de son coté qu'il continue a trainée avec ses nouveau potes et qui Vien pas me prendre la tête.
Moi : vos mère elle vont cramé quelques choses
Merwan : pas grave je sortiras un mito. Ma darone elle ses déjà que ya un truck vu qu'il est jamais avec nous et qu'il passe plus a la maison. Et maid vous continuer a lui parler, c'est pas parce qu'on c'est tapper dessus que vous rayée l'amitié que vous avez avec lui !
Moi : donc tu compte vraiment le lâcher ?
Issam : c'est normal qu'il face sa
Merwan : bas wai, et vous en parlée a personne de la cité. Sauf a Abd et Bah.
On a continué a parler de ce qui vener de ce passer, il étais grave énervé mais il cracher pas sur lui il ne le decender pas. Aucune insulte sauf "ce connard, ce con"
On saute quelque jours, j'harceler Ibrahim mais le gas ne me calculer pas.
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
General FictionCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais