Comme depuis un certains temps je ne lui adresse plus la parole est c'est très bien comme sa, pour éviter quelques coups. Mais bon même sans lui adresser la parole, elle ose chercher les embrouilles avec moi.
Je regarde la télé tranquillement, et la meuf sans pression elle prend la télécommande et elle se met a mettre son programme
Moi : kenza sérieux t'en a pas marre de me faire ce que tu me fais ? Sa ne te dérange pas de me voir a terre chaque jours de me rentrer des coups pour rien du tout. De me rendre la vie encore plus dure qu'elle ne l'est ?
Elle ne réagie même pas a ce que je Vien de lui dire.
Moi : je c'est pas moi ta pas honte de faire se que tu fais ? Ta plus de respect pour les autres, sa te fais rien de me voir par terre entrain de pleurer, et quand les parents me voit comme sa j'essaye de trouver un mensonge pour ne pas te mettre dans la merde. Est ce que tu t'en rend compte de se que je fais ?
Toujours aucune réactions de sa part je continue a parler parce que je sais qu'elle m'entends
Moi : sérieusement je ne c'est même pas pourquoi je ne leur ai rien dit depuis le début. C'est tout sauf de la jalousie ce que tu me fais. Ta la haine et de la rancune envers moi alors que je ne te fais rien. Et comment j'ai pu te pardonné le jour ou maman m'avais ramener en traitre dans le centre commerciale, j'étais au plus bas, et je te parler de mon ressentie et tout, mais au final sa n'a servie a rien t'en a pas pris compte une seule secondes, vu que a peut près chaque jours il faut que tu me donne des coups. Et toi qui diser que tu n'aimer pas les hypocrites, bas écoute tes la plus grosse hypocrite au monde, je c'est pas moi quand tu te regarde dans le miroir tu trouve pas que tu deviens folle et que ta un problème ? Sa te fais plaisirs de me rabaisser chaque jours, de m'insulté, de me frapper, de me voir pleurer. Tu veut que je tombe dans une nouvelle dépression ? Ou je ne c'est trop quoi ? Explique moi pourquoi tu me fais subir sa !
Toujours aucune réactions de sa part
Moi : c'est facile de faire du genre tu ne m'entend pas, mais je m'en fou parce qu'au final je c'est que tu a écouté tout se que je t'ai dit et j'espère que tu changeras.
J'attends une réponse de sa part, mais naan elle fais la muete
Moi : Ta une bouche pour me rabaisser et pour m'insulté chaque jours, mais pour me donner des explications sayer y'a plus personne. Mais sache un truck Kenza n'essaye même pas une seule secondes de venir me faire des excuses sa ne servira a rien, j'ai honte que tu sois ma soeur !
Je ne parle plus pendant plusieurs minutes
Kenza : sayer ta fini ? Je peut être tranquille ?
Moi : ah wai c'est tout ce que tu a à me dire si je comprend bien ?
Kenza : oui voilà tout a fais
Moi : dernier truck avec tout se que je Vien de te dire, si tu ose me redonner ne serait-ce qu'une seule petite tappe dans la tête ou bien plus encore. Sache que toi et moi yaura plus aucun lien, on aura sûrement le même sang mais je ne te considérer plus a mes yeux ! C'est tout ce que j'ai a te dire !
Je suis rester dans la chambre dans parler. Pour voir si elle voulais me parler et me donner des explications. Mais elle alla a ses occupations en se foutant complètement de se que je venais lui dire. En espérant que cela lui fasse un petit déclique et qu'elle arrete de me faire du mal
Sa me faisais du bien de me vider, tout en étant calme et poser. J'appelle ma mère pour quelle vienne dans la chambre.
Maman : oui Keysha tu ma appelée
Moi : oui tu peut me poser sur mon fauteuil s'il te plait, et me passer mes chaussure
Maman : tu sort ?
Moi : oui je vais faire un petit tour
Maman : tu rentre pas tard
Moi : oui
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Ficción GeneralCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais